Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maison d'Anhel et de Sealyan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:45

elle alla lui sauter au cou,puis déposa sur ses levres,un baiser passager,elle sourit,un peu gener,et lui dit:

-je ne peux sortir d'ici...

elle baissa les yeux,honteuse

-je suis mit a mort si je sort...et ne me demande pas pourquoi...j'en ai aucune idée!

elle lui fit un sourire forcer
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:51

Laurie-Loo se détourna des adultes quand sa protégé sauta au coup d'Elrohir. Elle prit son chat dans ses bras et alla s'asseoir plus loin d'eux ne perdant tout de même rien de leur conversation. Elle avait perdu son sourire mais bon...personne ne le remarquait..(prenez pas ça pour un occuper vous de moi c'est pas ça)Elle se mit à caresser son chat quand ses yeux changèrent de forme et devint comme ceux des chats. Elle renifla sans faire de bruit sentant ce que les autres ne voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:01

-A moins qu'ils aient drolement changés d'apparence, les humains ne peuvent pas voler. Nous oui. répondit-il, encore stupéfait par le baiser de Sealyan. Il ne s'y était pas attendu. Elle était toujours accrochée a lui, mais il ne savait pas quoi faire

il referma ses bras sur elle apres quelques secondes d'attente. Voila pourquoi elle avait acceptée son offre de venir manger avec lui. Ou du moins c'était ce qu'il croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:06

elle sourit puis dit:

-mais ils ont des magicien avec eux...ne l'oubli pas...

Sentant ses bras autour de son bras...elle finit par dire:

-d'accord je vais venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:11

Laurie-Loo se leva d'un bond faisant presque tomber son chat de ses genoux.

-NON!!!!!!!! ne sort pas

Cria t'elle puis plaquant ses deux mains sur sa bouche, elle ouvrit les yeux grand comme des soucoupes. Elle n'avait jamais parler dans ce corps, c'était sa première fois... Sa voix n'était pas du tout les notes aigu de l'enfance. Elle avait une voix de femme ce qui faisait très bizard dans se petit corps. Elle s'éloigna ensuite des adultes se cachant dans l'ombre pour ne pas qu'ils l'a voient. Elle avait pris la même voix que dans ses autres vies...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:16

Elrohir détourna rapidement le regard. Une autre chose étrange venant de cette fillette.

-maintenant tu va me dire qui tu es. La comédie a assez duré. Ton énergie me rapelle quelque chose. Parle bon sens

Mais l'énergie n'était pas la seule chose qui lui semblait familière. Cette voix aussi il l'avait deja entedue
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:19

elle détourna le regard,puis alla chercher la petite fille,son regard croisant celui de la petite...elle eu un flash back...une femme en train de mourire,le regard étais le meme que la petite...elle retourna a la réalité,puis plissa le front

-qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:29

Laurie-Loo se crispa dans le noir en entendant les questions de l'homme. Elle ne voulait pas répondre, elle ne pouvait pas répondre. Puis elle se souvint que Anhel était là, elle déscida de geler le temps autour d'eux pour que seul eux puissent l'entendre. Sa protégée ne savait rien et cela bouleverserais tous si elle apprenait. Mais Sealyan vint la chercher dans l'ombre, vu qu'elle était très peu en accord avec le fait de sortir de cette envloppe que lui donnai la noirceur. En levant les yeux vers elle pour la supplier de demander à l'homme d'enlever ses questions, elle vit que Sealyan voyait ce qu'il ne fallait pas. Elle alait perdre sa couverture... Quand Sealyan réitéra la question d'Elrohir, elle baissa la tête s'avouant ainsi vaincu. Elle sortit de l'ombre et releva la tête, ses yeux devenant ceux qu'elle avait dans son autre viepparence du tigre qu'il avait toujours été. Elle les regarda et sa voix s'élevva douce et mélodieuse malgré sa longueu non-utilisation où perçait une note de sarcasme.

-Bon, tu vas enfin avoir la réponse à ta question, mon cher Elrohir. Je me nomme, ou plutôt je me nommmais, Bastet...

Elle ne souhaitait pas vraiment en dire plus, juste son nom devrait rappeller beaucoup de souvenir au deux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:43

Bastet...ce nom évoquait quelque chose en lui...mais le souvenir était trop loin. Lui qui arrivait a peine a se souvenir de sa quatrième réincarnation en descendant

-Rafrachis ma mémoire, Bastet. A moins que tu ne veuille m'en apprendre plus
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:47

elle détourna le regard ,elle mit sa tete dans sa main,puis réfléchit,se nom ne lui invoquais rien...elle qui n'avait vécu que 16 ans...comment pouvait-elle savoir qui elle était?que cest yeux lui invoquais un vaste souvenir qu'elle n'avait jamais vécue...pourquoi cela c'étais retrouver dans ses penser?l

-mais...qui etes-vous exactement?

dit-elle en relevcant le regard vers laurie-loo
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:56

Laurie-Loo paru fausement choquer, elle se doutai un peu que leur réaction seraient comme ça. Elle s'approcha de Sealyan et lui envoya une petit taloche, qui ne lui fit aucun mal vu la petitesse de la main, des forces de la petie et fille et que ce n'était pas le but de Laurie de lui faire mal. Elle avait ausi besoin de contact pour parler en pensée avec elle. Elle lui dit sur un ton faussement outré.

** Mais voyons, je suis la grande Bastet, une des créatrices de se monde... Ahlalala les religions se perdent de nos jours...**

Elle se tourna ensuite vers l'homme lui faisant signe de s'avancer puis lui prenant la main elle se mit à leur parler dans leur esprit.

**Et bien... On c'est déjà....eumh comment dire...vu?...dans une autre vie...**
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:01

**Je savais bien, que toi aussi tu pouvais te réincarner. Mais Sealyan elle ? Comment se fait-il. Elle n'a aucun souvenir de ses réincarnations, si elle en déjà eue**

Leoryn ferma a moitié les yeux. Une image commenca a se former dans son esprit. Mais ce n'était pas clair. Pas assez clair pour qu'il puisse reconnaitre la personne qu'il voyait
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:06

elle regarda la jeune fille,elle dit tout bas,un ton de sarcasme dans la voix:

-c'est évident voyon!comment j'ai fait pour ne pas savoir cela!

elle se donna,faussement,des coups sur sa tete,elle détourna le regard vers elle et Elrohir puis elle dit,par passer:

**J'entends tout se que vous disez!et je n'ai jamais eu de réincarnation!a se que je sache...**

elle ferma les yeux,quelque image lui revinrent en mémoire,encore la meme jeune femme qui mouraiis...mais cette fois,elle éduquais une petite fille...qui lui rapellaisa drolement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:15

Laurie-Loo sourit en entendant les pensées de sa protégée. elle regarda à tour de rôle les deux demi-anges en face d'elle. Elle sentait tout ce qui se passait dans la tête de ses protégés. Elle rougit en entendant la question de l'homme.

**Heum.... et bien....Elle se mordit la lèvre inferieur un peu gêner sous le regard des adultes. **Je ne peux pas.....vraiment vous le dire... vous devez l'apprendre...seul...ou seule pour toi Sealyan...

Elle éloigna ses mains des deux demi-anges coupant ainsi le contact mental.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:29

Elrohir recula. Il se passait beaucoup trop de choses ce soir.

-C'est...c'est trop compliqué pour moi...désolé...je croyais être le seul a me réincarner, et la j'apprend que deux autres peuvent le faire...

il recula un peu
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:41

Laurie garda la tête baissé, s'en voulant d'avoir trop dit même si elle ne voulait pas parler au départ. Elle se sentait mal... Elle s'éloigna encor plus d'eux allant dans le coin sombre d'où l'avait trainée Sealyan. Elle s'y assis gardant ses genoux contre elle. Son gros tigre vint se coucher contre elle, et ronronna comme un moteur dans sa tête pour ne pas déranger les autres la berceant par se doux murmure. Elle avait la tête qui cognait des clous. Il fallait qu'elle dorme...
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:47

elle se rapporcha rapidement de la jeune fille...elle devait avoir des réponses a ses questions...et pas questions que la petite dorme sans avoir eu ses réponse!elle la secoua délicatement,mais certe a en réveiller un ours.Puis elle dit:

-dites-moi qui je suis!

Puis elle dit moin fort,pour que se ne soit que la fille qui l'entende:

aussinon je te réduit en cendre...compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:57

¸Laurie-Loo étouffa un baillemen de sa main quand elle vit Sealyan s'approcher d'elle puis ouvrit grand les yeux quand elle se fit secouée comme un prunier par la femme en face d'elle. Elle se tint la tête quand la jeune femme eut finis de la brasser s'agripant au mur car tout tournait autour d'elle. Elle regarda la jeune femme avec circonspection. Elle cacha très facilement le sourire fatigué. Elle eut un sourire intérieur se disant que son acienne aprentis avait des chances de la batre vu qu'elle était fatigué et très petite comparé à elle. Elle se frotta les yeux de manières enfantines puis essaya de les garder ouverts quelque instant mais la fatigue prenait le dessus, donc elle lui dit tout en vitesse ne voulant pas s'attarder sur le cas du à sa grande fatigue. Elle lui prit la main et dit.

** Tu es une demi-ange, tu es contente là? Maintenant laisse moi dormir! C'est un ordre sinon je serai de très mauvaise humeur!

Dit-elle d'une manière si endormit que la menace ne faisait pas peur du tout, elle faisait même rire. Elle se détacha de la femme et acota sa tête dans le pelage de son tigre sendormant presque aussitôt la tête touchant la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:49

elle se releva lentement,enquessant le cou...Elrohir avais raison sur ses origine alors...elle eu un petit malaise,se retenant a son mur,puis elle reprit conscience,elle alla sauter au cou de Elrohir,ses pieds ne touchant plus le sol...ses yeux brillais,puis des larmes commencere a perler le visage de l'ange

-mais...comment...?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:33

Sealyan partit,ell voulait etre seule un peu,elle se dirigea vers Le fleuve DarYetar,elle ne voulait que PERSONNE ne vienne la rejoindre

h.j ds la piece Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:32

Elrohir n'avait même pas pu bouger...Il n'avait pas su quoi faire. Il était trop tard. Sealyan était partie. Le commandant remonta lentement l'escalier et sortit de la maison, utilisant toute la vitesse qu'il était capable de fournir pour se diriger vers ses murailles grouillantes de soldats impatients d'entrer en action
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:57

Laurie-Loo sentit le départ de ses deux protégé par un froid dans tout son corps. Elle frissonna dans son sommeil mais sa matérialisation dans le monde humain l'avait épuisé et elle ne pouvait se sortir de son sommeil/regénéressence. Elle se colla un peu plus contre son tigre. Elle détestait être la méchante de l'histoire mais bon... Elle colla ses genous contre elle pour se donner plus de chaleur. Elle avait peutêtre l'esprit d'une déesse mais une partie d'elle restait quand même une enfant ayant besoin d'amour... Mais elle détestait être faible, elle n'allait pas demander à n'importe qui de lui en donner... Elle agrippa dans son sommeil le pelage de son tigre qui s'enroula autour d'elle pour lui montrer qu'il l'aimait à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:30

Le tigre de Laurie s'était endormie lui aussi un instant. Il releva sa lourde tête et la secoua un peu pour bien se réveiller. Il jeta un regard à sa jeune maîtresse coucher contre lui. Elle dormait encor profondément et semblait heureuse. Il eut tout à coup un frisson qui parcouru tout son corps signe ue quelque chose n'allait pas et que sa jeune maîtresse allait avoir besoin d'être présente. Il n'ausa pas la réveiller mais se releva et la fit se coucher sur son dos. Il monta doucement jusqu'au rez de chaussé de la maison. Quand il eut passé la porte de la maison vide, il accéléra d'un coup mais guardant quand même sa maîtresse sur son dos, ne la déséquillibrant même pas. Il courut jusqu'au lieux de rencontre des élus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Anhel et de Sealyan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sealyan et son chariot
» Sealyan (vous pouvez dire se que vous en penser :P)
» Maison de Gwendoline
» Maison d'annabel et Kuja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: royaumes des anges :: Anty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser