Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison de Gwendoline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Gwendoline Empty
MessageSujet: Maison de Gwendoline   Maison de Gwendoline EmptyMar 8 Aoû - 16:03

Une heure plus tard, Ardath se réveilla et vit la jeune femme qui se présenta au nom de Gwendoline, elle était elle aussi élève d'un magicien quoi que moins fort que le père de Sealyan.

Mais pourquoi suis je ici dit il sans comprendre ce qui lui arrivait.

Vous êtes l'élu, vous allé comprendre tout à l'heure, et moi je suis celle qui à pour mission de vous aidé dans votre tâche. Maintenant, je resterai près de toi à tout moment, sauf lorsque tu auras une relation sexuelle bien entendue.

à quoi cela me servirais t'il, celle que j'aime ne m'aime poit alors je suis rien.

Si elle ne veux pas de vous, je peux vous comblé, moi aussi celui que j'aime ne ressens rien pour moi dit elle en rougissant à nouveau.

Ardath remarqua que quand elle parlait de l'homme qu'elle aime on dirait que c'est de lui qu'elle parle alors il dit: Sivous m'aimez, pourquoi ne pas me le dire dit il finallement après un moment d'hésitation.

Et bien c'est parce que je sais que je n'ai aucune chance avec vous, même si je crois que vous êtes mon âme soeur. Ce que je vais vous dire va vous faire de la peine je le crain, mais je n'ai pas d'autre choix. L'ennemis de tout les mage, vous à jeté un sortilège de confusion qui vous fait croire que vous aimez Sealyan, seulement pour vous anéantir.

Je n'ai pas besoin de conseil de quelqu,un qui ne désire que couché dans mon lit dit Ardath furieux.

Alors, vous périrer comme votre père autrefois, contre le même ennemis.

Elle fit téléporté Ardath à la frontière du royaume des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gwendoline   Maison de Gwendoline EmptyMer 9 Aoû - 18:52

Ardath réaparut dans la salle avec Samantha.

Gwendoline courut vers celle qu'elle disait sa soeur et l'étreignit.

Ardath partit à rire lorsqu'il vit que sa nouvelle amie ne savait rien d'une soeur et de la magie.

Samantha, nous t'avons fait quérir pour nous aidé à combattre l'armé de démon qui vient vers nous, seul une femme courageuse peux manié l'épée de feu de la déesse du feu. Moi je possède l'épée de foudre et Gwendoline a l'arc des marais des fées,personne ne sais comment ils sont, mais armé des trois armes divine connues nous ne pouvons perdre.
Eisenfeil t'attend dehors dans l'enclos, c'est ungryffon de la plus noble famille et il sera ton destrier.Moi je monte Arfeil qui est un cheval de feu et Gwendoline monte un cheval ailé des ange. Si tu désire, je te donnerai aussi l'armure de faih, cette armure permet de bloqué tout les coup ennemis et te donne une précision imbattable au combat.
Moi mon armure permet une protection miroir, c'est à dire que si un sortilège ou un projectile le touche, il retourne à son destinataire. Gwendoline elle, porte l'armure de métamorphose du dieu de la terre, le dieu protecteur des hommes et aussi très destructeur.Cette armure permet comme tu t'en doute de se métamorphosé en toute créature vivante pour pouvoir mieu esquivé les attaques.
À tu des question Samantha, tu as toujour droit de renoncé mais cela voudrais dire la destruction de toute vie sauf celles de Gwendoline la mienne la tienne et nos ennemis à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gwendoline   Maison de Gwendoline EmptyMer 9 Aoû - 22:11

-Et bien j'ai plusieur chose a dire...Premièrement...Pour l'épée je...vais faire de mon mieux...Deuxièmement...Pour le griffon...je ne peux car j'ai une peur bleu des hauteurs...Troisièmement...Comment savez-vous mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gwendoline   Maison de Gwendoline EmptyJeu 10 Aoû - 8:20

Comme je te l'ai dit, nous sommes protégé par les dieux et ce sont eux qui nous ont dit de te cherché. Pour le gryffon, si tu veux je peux le monté et toi tu prendrais le cheval de feu qui ne peux nous blessé tout les deux et pour l'épée tu n'a rien à craindre, c'est mon arrière grand mère qui l'avait fait forgé pour toi il y a plus de 2000 ans, elle m'avait dit que la femme dédié par la déesse elle même serais celle qu'il faudrait accepté dans notre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gwendoline   Maison de Gwendoline EmptyJeu 10 Aoû - 9:05

-Je ne comprend absolument rien a tout sa...Mais se n'est pas grave...La fin du monde n'est pas pour maintenant donc je peux sortir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gwendoline   Maison de Gwendoline EmptyJeu 10 Aoû - 9:07

l'ennemis est en route, je l'ai vue de mes propres yeux. Les démons sortent par le tunnel qu'ils ont fait dans le village de Sallician
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gwendoline   Maison de Gwendoline EmptyJeu 10 Aoû - 9:29

-Et bien...Quand vont-il arriver...?
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gwendoline   Maison de Gwendoline EmptyJeu 10 Aoû - 11:36

dans un jour ils auront anéantit le royaume des elfe si nous ne partons pas tout de suite alors il faut y aller tout de suite.

nous devons partir avertir les anges du nouveau danger, suivez moi. Il se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gwendoline   Maison de Gwendoline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Gwendoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Anhel et de Sealyan
» Maison d'annabel et Kuja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: royaume des humains :: La grande foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser