Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maison d'Anhel et de Sealyan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anhel

Anhel


Nombre de messages : 13
Localisation : Possiblement avec Sealyan
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 16:10

Grande maison bien éclairée et aérée.Elle domine Anty. Grand solarium d'où on peut apercevoir en contre-bas, toute la ville d'Anty.


Description des pièces détaillées vont suivrent
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 16:16

Sealyan apparue dans sa maison,ses yeux grand écarquiuller,elle posa son regard sur son amie et dit:

-qu'est-ce que je fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Anhel

Anhel


Nombre de messages : 13
Localisation : Possiblement avec Sealyan
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 16:18

Tu viens de rentrer dans la maison au retour de faire des courses.

Rétorqua Anhel, interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 16:24

Laurie-Loo cogna à la porte de la maison, tenant son chat bien serré contre elle de son autre main. Elle sentait que sa protégée était là. Elle regarda la grande porte. Elle semblait vraiment petite face à elle. Ses yeux devinrent ceux des chats puis redevinre normal, elle avait vu ce qu'elle avait à voir.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 16:24

-non...

elle la regarda et dit:

-il y a 2 seconde j'étais a la frontiere du royaume des anges,et celui des humains...

elle déploya ses ailes...laissant ainsi paraitre son signes au bas de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Anhel

Anhel


Nombre de messages : 13
Localisation : Possiblement avec Sealyan
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 16:27

Alors la je ne trouve aucune explication.....Écoute, viens, allons s'asseoir dans le solarium. Un bon jus de fruit te rafraichira et te fera reprendre tes esprits.

Elle se dirigea alors vers le solarium avec 2 verres de jus. Elle savait très bien ce qui arrivait a son amie mais elle voulait que celle-ci le découvre par elle-meme
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 16:30

h.j c koi? Very Happy lol

elle la suivit,puis alla sasseoir dans un fauteuil,elle entendit cogner...elle se releva et alla répondre,elle regardais bien haut,puis pencha la tete pour voir une petite fille

-oui?qu'est-ce que je peux faire pour t'aider...ou qui veuxz-tu voir?

ses yeux bleu étais pétillant attendant une réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 16:33

Laurie-Loo ramena son autre main autour du petit chat qui jigotait. Elle sourit à la jeune femme en face d'elle. Elle eut un sourire et haussa des épaules. Elle regarda la femme de ses yeux d'un vert étonnant et lui sourit sans rien dire


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 16:36

Sealyan arqua un sourire,cette petite fiulle avait l'air a savoir tout...son regard étais dans le sien...dans ses yeux l»'on voyais l'intéligence...une si jeune fille peut-elle savoir tout a un si jeune age?son regard l'intriguais,elle lui fesais penser a la dame blanche
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Anhel

Anhel


Nombre de messages : 13
Localisation : Possiblement avec Sealyan
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 16:37

h.j: J'en ai aucune idée.....Mais cest pas grave on inventera!

Anhel se cala confortablement dans son fauteuil en buvant une gorgée et en observant la ville en bas. Elle parla a Sealyan dans son esprit:

***Sealyan, écoute moi bien. Ne fait pas de geste brusque, emmene la petite fille avec toi, ferme doucement la porte et dirige toi vite vers ici. Vous courez un tres grand danger. Dépeche toi. REjoin moi vite au sous-sol.*****

Alors sans perdre plus de temps, Anhel se dirigea vers le sous-sol, évidement, elle avait un plan

hj: ok jai trouvé cé koi tinquiete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 16:39

Laurie-Loo lui fit un plus grand sourire puis regarda derrière elle avec envie. Il avait l'air de faire chaud dans la maison et ça faisait un bon bout de temps qu'elle marchait et elle commençait à avoir faim et soif. Elle regarda la femme et la supplia du regarda de la laisser entré.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 16:47

Sealyan,ayant entendue le message de sa meilleur amie,entraina la petite fille a l'intérieur de la maison,avant de fermer la porte,elle sortit sa tete,pour pouvoir voir se qu'il y avais dehors...mais rien!elle ferma la porte d'un claquement de doigt...elle descendais déja les escaliers,entrainant la petite vers le sous-sole,puiis elle arriva devant Anhel et lui dit:

-qu'est-ce qui se passe?!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 16:53

h.j. ey vous m'enlevez là....

Laurie-Loo fut surprise de se faire empoigner par la femme. Elle n'avait plus du tout envire d'entrer après le message qu'elle avait capter de la part d'une autre personne dans la maison. Elle se fit tirer de force jusqu'en bas lâchant son chat au passage qui se mit à courire derrière elle. Quand la femme lui lâcha le bras, elle s'éloigna vite fait d'elle, massant on bras endolori par la course.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 16:56

elle se tourna vers la petite,se rendant compte qu'elle lui avait fait mal,elle lui dit:

-je suis désolé si je t'ai fait mal...mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose la-haut...

elle attendais encore la réponse de son amie,qu»'elle s'empressa ded se retourner vers elle
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Anhel

Anhel


Nombre de messages : 13
Localisation : Possiblement avec Sealyan
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 17:04

Du regard, Anhel signifia a Sealyan quelle devais mettre une barriere magique insonnore autour de la maison. Lorsque ce fut fait, Elle se mit a parler:

Hier, J'ai été espionner dans le royaume des humains. Et j'ai vu des affiches, partout partout Sealyan, tu ne peut pas t'imaginer comment il y en avait. Et dessus, ton image et celle d'Une autre personne, une petite fille aux yeux verts. Vos tetes sont mises a prix au royaumes des humains. Lorsque j'ai vu qui sonnais a la porte, j'ai tout de suite reconnue la petite fille. Et les espion humains ont inventés des machines assez puissante pour venir espionner ici au royaume des anges. En rentrant, j'en ai repéré quelque'uns. Et quand jai espionné, jai entendu qune de leur technique était de téléporté leur victimes pour quelles deviennent folles et quelles se tue elle-meme.

elle attendit la réaction de Sealyan
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 17:07

Sealyan fit de petit signe négation,puis recula,elle s'enfargea dans un petit banc,puis regarda la petite fille et dit:

-c'est la premiere fois que je la voit!

dit-elle en la pointant
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 17:10

Laurie-Loo reprit son chat dans ses bras quand elle le vit près d'elle. On aurait pu dire que s'était un geste de peur, ce qui aurait été normal si elle avait été une enfant. Elle regarda les deux femmes avec sirconspection, elle ne savait vraiment pas comment les humains pouvait vouloir la mettre à pris... Enfin elle avait l'air de ne rien comprend. Elle eut un petit sourire gêner quand tout les regards convergèrent vers elle. Tout d'un coup une drôle de sourire s'afficha sur ses lèvres et elle devint comme embrouillé puis tout devint normal quelque secondes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 20:39

h.j. bon je sais qu'on a pas le droit de faire des doubles posts mais là la situation oblige...

Laurie-Loo arriva dans la cave tenant toujours de sa petite main, celle d'Elrohir, beaucoup plus grande que la sienne. Elle regarda l'autre Laurie-Loo et lui sourit. Elle resta pourtant proche de l'homme en regardant Sealyan.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 20:50

Au début, il ne fit que remarquer Sealyan. Elle semblait aller bien. Mais un détail clochait. Il sentait toujours la petite main dans la sienne, mais une autre enfant identique se tenait pres de Sealyan. Des jumelles suremement. Mais a quel point. Elles étaient parfaitement identiques et portaient les mêmes vêtements

-Est ce que ca va ? demanda-t-il a Sealyan
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 21:18

elle lui souria et s'approcha:

-oui...tout va bien...mais comment es-tu arriver ici?!

elle regarda la petite fille qui lui tenais la main,puis regarda celle qui étais a ses coté,passant son regard sur chaqu'une d'elle,elle réussis a dire:

-mais...elle...?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 21:22

Les deux Laurie-Loo sourirent en même temps puis comme pour donner une explication au adultes s'approchèrent l'une de l'autre avec un syncronisme parfais puis se touchèrent du bout des doigts. Un lumière aveuglante pris possession de la pièce et quand elle disparue, il ne restait qu'une Laurie-Loo. Elle s'approcha des adultes et leur toucha chaqu'un un bras et leur dit ainsi par la pensée.

**Ce n'était que moi**avec un grand sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 21:25

-J'aimerais bien pouvoir comprendre enfin. Qui est tu ? Et que me veut tu ?

Il se faisait inquiet. Personne ne l'avait encore jamais retenu comme ca. L'aura de la fillette lui rappelait quelque chose, mais il ne pouvait dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 21:29

ses yeux se masquere de curiosité,une si jeune fille,étais plus puissante qu'elle a la magie!WOW!elle était impressionnée!

-mais...comment?!comment peux-tu faire cela?!

elle regarda Elrohir,un air songeur...elle pensais a elle...elle était si jeune...et pourtant...parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 21:37

Laurie roula des yeux en entendant pour la ennième fois la question de l'homme. Elle fit un sourire mystérieux à sa protégée. Elle se retourna vers Elrohir et le regarda dans les yeux. Elle n'aimait pas du tout la lueur dans ses yeux qui lui disait qu'il commençait à se rappeller d'elle. Elle se détacha bien vitte de son bras comme brûler et baisa les yeux s'empêchant ainsi de communiquer avec les deux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan EmptyDim 16 Juil - 21:40

-Alors si c'est comme ca je m'en vais. J'ai d'importantes responsabilitées qui ne peuvent attendre les caprices d'une enfant. Vous venez Sealyan, on a un homme a libérer

Il se leva et déploya ses ailes qu'il n'avait pas refait disparaitre, n'en ayant pas eu le temps encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Anhel et de Sealyan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anhel et de Sealyan   Maison d'Anhel et de Sealyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Anhel et de Sealyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sealyan et son chariot
» Sealyan (vous pouvez dire se que vous en penser :P)
» Maison de Gwendoline
» Maison d'annabel et Kuja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: royaumes des anges :: Anty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser