Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maison de Salya (entré)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 14:25

mais j'ai toujours cru être le dernier héritier du royaume des elfes. Je suis désolé je dois partir, mon procès va bientôt commencé.

Sur ce il sortit et partit au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 20:08

"Bon..A plus tard..."

Elle regarda Annabel.

"Par contre lorsque je vais procédé a la guérison...Je voudrais que tu sorte de la pièce d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 20:14

elle tourna la tete a lange en gardant sa main dans celle de kuja

-mais madamme,quand est ce que tu va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.superforum.fr/
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 21:17

"Dans quelques minutes...Lorsque je sentirai que l'engourdissement va gagner son corps...Tu pourras m'ettendre de l'autre côter, dans la chambre des invités et, je t'averti, Kuja devra passer quelques jours ici alors...Si tu veux rester avec lui pendant ce temps...?"
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 7:55

-oui je veux rester avec lui,je veux etre a cest coter,je laime tros pour le laisser.

elle sèrra la main de kuja pour lui montrer sa passion,elle etais folle amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.superforum.fr/
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 166
Localisation : avec annabel
Date d'inscription : 11/07/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 8:05

Kuja s'endormit mais garda la main d'annabel dans sa main.Il était fatiguer a cause de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 16:01

"Je vais l'opéré pendant qu'il dort, s'il te plaît Annabel je te demanderais de sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:01

annabel suivi cest orde et parta
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.superforum.fr/
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:49

Une fois Annabel sorti, elle lui envoya une forte dose de somnifère pour qu'il ne se réveille pas. Puis, elle placa ses mains, au dessus de ses blessures et ferma les yeux. Il en sorti une lumière éclatante, soulageant son patient mais lui arrachant en même temps, un cri de douleur durant son sommeil. Elle répéta l'opération pendant quelque minutes, jusqu'à ce que toutes ses plaits soit refermés.

*Hmm...Il ne pourra plus marcher durant quelques jours..Je vais aller le porter dans la chambre pour qu'il se repose...*

Elle lui prit la main et ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 10:04

Salya entra en fulminant. Elle était contente du bonheur que sa soeur et Ardath avait mais elle était un peu triste quand même que rien ne lui arrive. Elle jeta un bureau par terre et alla jusqu'à la cuisine. Elle jeta tout ses papiers par terre et hurla de rage. Quand toute la maison fu sans dessus dessous, elle se réfugia dans un coin du salon et mis sa tête sur ses genoux et versa quelque larmes...

*Mais quest-ce qui m'arrive?*
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 18:07

Salya réaparu et retoruna se ficher dans un coin de la maison...Son bordel comme lle l'apellait.

*C'est ça maintenant que je me suis occupé de tout le monde ils me laisse ici toute seule!*
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:04

L'éclair bleu réâpparue,Sealyan ouvrit les yeux abasourdie,pour enfin terminer par terre,sous le poid de l'étourdissement,elle monta les yeux vers sa soeur qui étais dans le fond de la pièce

-euh...bonjour!!!

Une entrer spéctaculaire...certainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:05

Elle releva la tête et essuya ses larmes.

"Sealyan...Quest-ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 23:15

elle eu un petit sourire stupide

-en faite...je...ne sais pas!

elle rougit,puis dit:

-j'avais envie de te voir,puis un éclair en pleine poitrine!je me suis retrouver ici!

elle haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 23:18

Elle senti les larmes coulers sur ses joues.

"Ce n'est pas ça...J'ai pensé trop fort...C'est arrivé une fois...Et là tu as rssenti ma détresse et tu es venu...Sans savoir pourquoi. C'est comme si tu étais rattaché à moi et que tu voulais me consoler quand j'en avais besoin...Comme là..."
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 23:22

elle se releva en trébucha sur un armoir de bureau qu'y avais subi la colere de sa soeur,rendue à elle,elle s'agenouilla,puis la pris dans ses bras

-N'oublie jamais une chose...

elle prit sa tete (a Salya) dans ses mains,la forçant a la regarder dans les yeux

-je suis...et serai toujours là pour toi...

Une promesse si simple a dire...mais si difficile a tenir.Mais Sealyan savait,que se qu'elle disait étais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 23:26

Des larmes coulaient de plus en plus abondament sur ses joues.

"Je n'avais rien...Que ma petite maison et mes donts de guérisons...Et j'ai décidé de m'en servir et de guérir les autres...Des maladies physique et des mots du coeur...Et là, on dirais que tout se que j'ai guérit dans ma vie me revient à moi. Je suis en colère et je détruit tout. Comme si la colère de quelqu'un quelque part dans ce monde était très fâché et surtout...J'ai mal là..."

Elle mit ses doigts sur son coeur.

"Comme si quelqun dans le monde des anges s'acharnait à avoir mal pour me faire souffrir...Ou comme si quelqun souffrait vraiment...Et qu'il me transmettait sa souffrance."

Elle se remit à pleurer.

"Et j'ai peur de plus pouvoir arrêter d'avoir mal. Parce que c'est la première fois que de l'eau coule dans mon visage...Et ça veut dire que j'ai vraiment mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 23:34

elle eu un petit sourire,non pas méchant...elle alla essuyer une larme sur le visage de sa soeur,pour ensuite lui caresser la joue...

-tu as un coeur...il est normal d'avoir mal...d'avoir de la peine...de souffrire...tous cela,tu le vie pour la premiere fois,et certainement pas la derniere...

elle alla placer sa main sur le coeur de Salya

-Dieu a donner la vie a l'homme pour que nous sachions se qu'est de souffrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 10:36

"Les anges ne doivent pas souffrir...Ils ne sont pas humains...Mais si tu dis que chaque être vivant souffre la seule solution est donc de ne plus être vivant...Pour ne plus souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:00

Sealyan perdit son petit sourire qui lui restais

-non...personne ne mérite de mourire sans avoir fait toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 16:08

"Je n'appelerais pas ça une vie...Sauvé les gens...Sans avoir de remerciement, aider les autres...Et que tout soit de ma faute...Jamais le temps, d'aimer de faire sa vie...Jamais le temps...D'avoir une vie"
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 20:54

elle la prit dans ses bras,puis dit:

-tu n'es pas de trop!voyons Salya!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:08

"Alors pourquoi ne n'est que lorsque je t'appelle que tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 0:47

elle recula,puis dit:

-mais tu ne m'avais pas apeler!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 13:01

Elle hocha la tête...

"Oui Sealyan"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Salya (entré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salya
» Salya
» Ici Salya qui vous revient en force!
» Maison de Gwendoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: La frontière :: la frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser