Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Salya (entré)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyJeu 29 Juin - 22:07

Elle vit sur un nuage, à la frontière des deux royaumes. C'est plus facile pour porter des messages entre les deux races. Sa maison est un nuage qui flotte haut dans le ciel mais qui laisse apperçevoir quelque maison humaine, l'une d'entre elle habiter par le grand chef, celui qui la commande.

....................................................................................................................................

Salya tournait en rond sur son nuage. Elle avait dépenser toute son énergie et devait porter un message au roi humain...Impossible! Elle décida d'aller rendre visite a Sealyan, sa soeur, même si elle ne le savait pas en ce moment.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptySam 1 Juil - 9:24

Ardath cogna à la porte, Salya c'est moi Ardath voudrait tu m'hébergé pour la nuit je ne peux retourné chez moi à cause que j'ai embrassé la princesse Sealyan. Il attendit sa réponse espérant qu'elle n'était pas abscente, car c'était sa seule véritable amie dans ce monde d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptySam 1 Juil - 11:11

Salya était dans sa maison lorsqu'on frappa a sa porte. Elle alla ouvrir.

"Ardath!!Mais quest-ce que...Entre aller!Tu sais que tu peux toujours venir chez moi."

Elle le fit entrer,referma la porte et l'invita à s'asseoir.

"Tu as faim dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptySam 1 Juil - 13:50

oui je n'ai pas mangé depuis ce matin j'ai été emmené au palais de justice parce que j,ai embrassé une demie ange. Je dois resté ici jusqu'a ma sentance qui pourrais bien me coûté ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptySam 1 Juil - 21:12

"Tu peux rester aussi longtemps que tu le désire...Que veux-tu manger?"

Elle s'était promit, il y a fort longtemps de ne pas le juger et elle comptait tenir cette promesse intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyMer 5 Juil - 13:13

ce que tu peux me donné dit il avec un sourire tu sais si je te dérange j'irai dormir dans la rue comme hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyJeu 6 Juil - 15:33

"Non...Jamais tu ne me dérange tu le sais bien...! Allez reste, j'ai une chambre de libre."

Elle sourit puis alla chercher quelque chose à manger a la cuisine.

"Tient...fit-elle en lui tendant un plateau d'un peu de tout. Mange a ta faim n'hésite pas..!"
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyVen 7 Juil - 18:25

merci, tu sais pour moi tu es comme ma soeur que j'ai perdu il y a très longtemps, tu es si gentille dit il en mangeant à sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyLun 10 Juil - 10:44

"Merci...Tu es très important a mes yeux aussi.Mais dis moi...Pourquoi as-tu embrasser la reine des demis ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyLun 10 Juil - 14:31

Je ne savais pas qu'elle était la reine au début, c'est elle qui me l'a dit mais c'est que dès que je l'ai vue j'ai ressentit une attirance qui m'a poussé jusqu'a elle, c'est la première fois que ça m'est arrivé depuis que je suis née, c'est un nouveau sentiment que je ne suis capable de retenir en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyLun 10 Juil - 22:23

h.j je ne suispas la reine lol dsl de vs déranger
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyMar 11 Juil - 11:33

"Je ne sais pas de quoi tu parles. Jamais je n'ai ressenti cela....De toute façon tu es la seule personne que je connaisse....mais... Parle moi des anges. Ceux qui sont comme moi. Est-ce qu'ils sont méchant? Ou bien...Ont-ils tous des ailes?"

elle était fasciné par les anges car, bien qu'elle en soit un, elle n'en avait jamais rencontré d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyMar 11 Juil - 12:44

oui ils ont tous des ailes, mais seul les demie ange peuvent les rétracté comme la princesse des anges peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyJeu 13 Juil - 11:53

"Ah d'accord...Mais..."

Elle ferma les yeux et tomba par terre. Elle n'avait jamais fait ça au paravant. Dans sa tête, elle voyait l'image d'une demie-ange avec une couronne. Surement la princesse des anges. Elle la vie qui montrais quelque chose a quelqun...Son signe ange! Tout les demies-ange en avaient un. Tous différent. Mais le sien ressemblait étrangement a celui de Salya...Mais c'était bien connu. Les anges devaient tous avoir un signe différent sauf s'il avaient le même sang!!! Elle se réveilla brutalement.

"Ardath...Je vient de voir quelque chose...Je crois...Je crois que la preincesse des demis-ange...Est ma soeur...!"
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyJeu 13 Juil - 14:37

si elle est ta soeur alors j'ai connu ton père dit il en s'approchant d'elle, son père était mon chef et je sais qu'il a eu deux filles avec la mère de Salya et une autre qu'il a eu par la suite en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyVen 14 Juil - 12:38

"Peut-être que ...Je devrais peut-être aller voir la princesse pour lui dire...Mais tu dis que tu as travaillé pour mon père?"

Elle du s'adosser à une table pour ne pas perdre l'équilibre.

"D'un autre côter ce n'est qu'une vision. Je n'en ai jamais eu avant se n'est peut-être pas vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyVen 14 Juil - 19:43

oui mais c'est tout de même possible, si c'était le cas , ton père serait le plus grand des magiciens humain existant et moi j'était son apprentie avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyDim 16 Juil - 21:30

"Ah...Ça veut dire attend...Que je serais en quelque sorte...La fille d'une magicien avec de très grand pouvoirs et aussi...Une des héritières de la reine des anges...Une princesse!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyLun 17 Juil - 16:03

oui c'est ça, et aussi la décendante des plus grands mages.

Moi par concéquant je serais comme ton demi- frère car ton père m'avait adopté avant de m'apprendre la magie des ancients.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyLun 17 Juil - 22:07

"Mais...on est pas vrai soeur et frère pas vrai? On a pas le même sang et...Oh mon dieux!!J'ai deux-soeur et un demi-frère!!!"

Elle lui sauta au cou
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyMer 19 Juil - 13:18

et oui mais seulement si tu est celle que je crois car tu peux ne pas être du tout de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyMer 19 Juil - 14:37

Elle recula en ouvrant de grands yeux...

"Non...Ça ne peut pas être...."

Elle tourna la tête pour ne pas qu'il la voit.

"Bonne nuit...Nous en reparlerons demain, tu peux aller dormir!"

Elle ferma les yeux, ressentant un appel, et disparut..
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyJeu 20 Juil - 10:29

Salya réaparut avec Kuja. Elle l'étendit sur le divan et alla chercher un verre d'eau. Elle versa un produit a l'intérieur et revint.

"Boit ça. Ça ne te guériras pas complètement mais tu ne sentiras plus le mal de tes blessures et après, je pourrai te soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 166
Localisation : avec annabel
Date d'inscription : 11/07/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyJeu 20 Juil - 10:33

Kuja avala le liquide.
-Merci de m'aider mais il faut que je previennent ma fiancer que je vais bien elle ne sait pas ou je suis je ne lui ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) EmptyJeu 20 Juil - 10:37

"Je vais le faire tout de suite. Ðonne moi son nom et ou elle est et je vais aller la prévenir. Ardath te surveilleras en attendant se ne sera pas long..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Salya (entré) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Salya (entré)   Maison de Salya (entré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Salya (entré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salya
» Salya
» Ici Salya qui vous revient en force!
» Maison de Gwendoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: La frontière :: la frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser