Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La partie invisible aux yeux des non-anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptySam 30 Sep - 22:48

Elrohir apparut dans cette section de la foret. Il venait d'envoyer le message a Bastet et maintenant il se dirigeait vers la grotte qui devait être celle de la méduse. Il y arriva finalement. Hésitant, il laissa tomber le bouclier mirroir et entra. Il la vaincrait sans ruser
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptyDim 1 Oct - 20:59

La caverne résonna lorsqu'Elrohir s'y écrasa. Il se releva avec difficultée et reprit son épée en chargeant la méduse qui semblait s'amuser plus qu'autre chose. Il la contourna et frappa une fois. Le sang s'écoula de la plaie et fit naître une autre méduse qui le chargea. La pierre se fendit sous le choc qu'elle reçut lorsque le demi-ange y fut plaqué par la force des deux méduses
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptyLun 2 Oct - 15:15

Il devait exister un moyen de détruire cette chose, et d'en sortir vivant. Les armes la faisait se reproduire, alors il lui restait la magie. Il se releva avec difficultée et une lumière d'une blancheur intense s'en dégagea. Un éclat jaillit et frappa une des méduses, qui explosa complètement. Heureux de ce succès, il tenta la même expérience sur l'autre, et avant que l'éclair ne la frappe, elle éclata d'un rire intense qu'Elrohir souhaita ne jamais entendre a nouveau dans sa vie. L'éclair frappa et trois méduses en resortirent en ricanant. Elrohir tomba a genoux et les trois créatures s'élancèrent vers lui. Elles jouaient et se battaient les yeux fermés, trop heureuses de pouvoir enfin bouger après tout ces siècles d'attente.

hj : le sujet est verrouillé pour être sûr que personne ne vienne
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptySam 7 Oct - 23:09

Elrohir se tassa a la dernière seconde et évita l'attaque de la gorgone. Il vit un reflet au sol et plongea pour ramasser le bouclier mirroir...tout égratigné. Il ne pourrait pas s'en servir. Il le jeta sur une méduse qui recula et reçut un coup a l'estomac venant d'une autre créature. Finalement, il ne lui resta qu'un autre choix. il se téléporta dans le fond de la grotte et en scella magiquement la sortie, et commenca a incanter :

-Ma nyouh ta sund s'ahjamubba, ad tádnieca my jea ta my sund

Son corps brilla d'une lueure blanche éclatante et il explosa, touchant les trois méduses qui hurlèrent, mais ne moururent pas. D'Elrohir, il ne resta rien
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptySam 28 Oct - 22:08

Elrohir réapparut devant la grotte et et s'arrêta quelques instants. La fumée s'en dégageait encore, et quelques pierres tombait du plafond et des parois. Il ramassa son épée noircie par l'explosion, qui avait été transporté par le souffle jusqu'a l'entrée, et pénétra une nouvelle fois dans la caverne. Il n'y avait plus aucune trace de la méduse. Il se retourna et allait quitter lorsque la créature a demi-calcinée surgi de l'ombre et le plaqua, faisant voler son corps et allant l'écraser contre le mur une nouvelle fois. Elrohir se tassa sur le coté et frappa a plusieurs reprises la tête de la créatures contre le mur. Un sang verdâtre s'en dégagea et le demi-ange envoya magiquement promener la cérature au loin, puis brûla le sang avant qu'il ne touche le sol et engendre de nouvelles créatures. Le simple moment que lui prit cette action le laissa sans défense et il reçut le coup de poing de plus puissant qu'il ait jamais reû de ses nombreuses vies
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptySam 28 Oct - 22:23

Sealyan apparut au coté d'Elrohir,quand elle vit que c'était lui qui souffrait...elle reculla prestement,mais elle ne put s'empecher de le soigner.Dans un coin sombre,elle ressentit une présence diabolique.Après avoir guérie elrohir,elle sauta d'un bond pour se retrouver sur ses pieds...elle qui voulais etre seule...Elle mit ses mains vers l'avant,et se mit a dire des formules magique,des jets électrifiés sortiurent de ses mains,puis ses yeux devinrent completement noir (pas juste l'iris) et elle tomba sur le sol.Elle fut prise de convultion,puis son corp se leva dans les air comme si elle était morte,ses cheveux pendant dans le vides,puis elle redevint comme il faut,mais ne toucha pas le sol tout de meme.Ses cheveux devenais de plus en plus foncé...tournant au noir....Elle subissait une transformation...du coté du mal pour pouvoir tuer cette créature....
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptySam 28 Oct - 22:29

La méduse ouvrit les yeux lorsqu'elle sentit cette énergie maléfique impregner la grotte. Elle ouvrit grand la bouche et commenca a aspirer l'âme de la demi-ange. Elrohir se releva rapidement et poussa Sealyan pour la déconcentrer. Ce fut une partie de son âme a lui qui s'envola. Son corps commença a fumer, annonçant l'arrivée prochaine du Värno, l'entité qui protégeait le demi-ange. Mais même lui ne pourrait rien contre cette créature

-Sealyan...va-t-en...je ne veut pas qu'il t'arrive du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptySam 28 Oct - 22:32

-shut!

elle se posa avec agilité au coté d'Elrohir.Devant lui se trouvait une autre fille...elle ne ressemblait plus.Elle posa un doight sur ses levres.L'embrassa pendant quelque seconde et lui murmura:

-je t'aime malgrer tout...

une larme tomba sur le visage d'Elrohir,puis Sealyan se releva et fit fce a la créature...elle forma un bouclier d'Énergie autour d'eux,la créature ne pourrais prendre leur ame...mais pourrais tout de meme les blesser...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptySam 28 Oct - 22:40

Elrohir combattit l'arrivée du Värno, car il savait que cet état de puissance le laisserait trop faible, et que de toute façon meme la création divine ne pourrait rien. Il se sentit idiot d'avoir jetté le bouclier qu'Ardath lui avait remis

-Au moins c'est a tes cotés que mourrai..une autre fois

Il lui prit la main alors que la méduse se heurtait a un champ de force, qu'il venait a peine d'ériger. Celui-ci se brisa au deuxième assaut. Le combattant se releva et chargea la créature a demi-calcinée, l'épée levée, de petits éclairs la parcourant. Il n'avait pas encore essayer de combiner force et magie
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptySam 28 Oct - 22:46

Pendant quelque instant elle serra la main d'Elrohir dans la sienne pour se donner du courage.Puis elle le regarda

-Ne m'en veux pas...

Elle sortit du bouclier et se dirigea très près de la créature,qui commencait déjà a aspirer son ame...mais sealyan savait se qu'elle fesait...pas elrohir...

*je t'aime....ne l'oublie pas...*

Elle s'effondra sur le sol,ou,maintenant se passais un combat entre elle et la créature
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptySam 28 Oct - 22:53

-Merde !

Le demi-ange, qui avait manqué sa cible, courut vers la créature et lui coupa la tête, qui alla rouler sur le sol. Le corps tourna vers lui et une nouvelle tête poussa, alors qu'une deuxième méduse grandissait derrière elle. La deuxième méduse l'attaqua et la première se reconcentra sur Sealyan...Si seulement il avait pu utiliser pleinement sa magie. Sa lame se brisa sur le bras de la méduse et il laissa tomber ce qui en restait, appellant la force des arcanes. 4 rayons de flammes jaillirent de ses bras et allèrent frapper le monstre, qui le chargea, a peine blessé par cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptySam 28 Oct - 22:57

Le corp de Sealyan se mit a trembler et elle poussa de terrible cris.La créature prenait le dessus et si elle n'inteervenait pas,elle allait mouire...Elle essaya de se calmer...fit le vide dans sa tete et les élèment se fusionnerent (L'eau,la terre,le feu et l'air) pour former un tout,en plusieur incarnation,c'était la premiere fois que sealyan réussissais...Se pouvoir était le plus dangereux....Elle pouvait peut-etre détruire la bete,mais comment?elle y penssais encore...mais pour l'instant elle s'occupais que de la faire reculer...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptySam 28 Oct - 23:03

Les cris de Sealyan poussèrent Elrohir a se protéger des coups de la créature. Il courut jusqu'a elle et la porta, érigeant un champ de force derrière eux pour empecher les créatures de les suivre. Il fit s'effondrer l'entrée de la caverne et s'écrasa contre le sol, inspectant Sealyan pour trouver des traces de blessures apparentes. Il tenta de la réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptySam 28 Oct - 23:07

Sealyan ouvrit les yeux d'un seule coup,ceux-ci était devenut complétement blanc maintenant...mais redevint bleu.Elle se sentait énormément faible

-mais qu'est-ce que tu as fait...

ses paupières se refermerent,elle n'avait plus assez d'énergie,mais elle ssaya d'attrapper la main d'Elrohir,mais n'en fut incapable...son corp tremblait...et a queque endroit,des traces rouge se fesait apercevoir

-J'aurais pu le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptyDim 5 Nov - 22:33

-Ce n'est pas l'impression que tu donnais

Il rassembla l'énergie dans ses mains et lui redonna de l'énergie, puis déchira ses vêtements la ou les taches rouges apparaissaient. Heureusement, il n'y eu aucune blessure qui puisse gêner la pudeur de la femme. Il tenta de refermer chaque blessure, malgré les siennes, qui étaient quand même beaucoup moins grave
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptyDim 5 Nov - 22:36

Sealyan créa un petit bouclier qui ne lui fesait pas perdre d'énergie autour d'elle,pour ne pas qu'Elrohir la guérisse

-garde ton énergie pour toi!tu en a plus besoin que moi!Si je meurs...cela ne changeras rien....

Elle se releva avec difficulté,tout autour d'elle tournait,elle n'avait pas envie detre ici...mais voulais etre en train de se battre contre se monstre
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptyDim 5 Nov - 22:39

Elrohir la retint par le bras pour que ne pas qu'elle s'en aille

-Tu te trompes, te perdre serait grave pour moi. Tu sais que je t'aime, arrête d'en douter je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptyMar 7 Nov - 8:35

Son corps se figea,elle ne pue bouger

-J'ai bien raison d'en douter!

Elle défit son bras "violement" puis se placa devant les roches qui s'était écouler devant lentré.D'un geste de la main elle essaya de les faiires exploser,mais qu'une seule roche explosa,elle se laissa tomber sur le sol et fondue en larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges EmptyMer 14 Mar - 21:35

-J'ai connu cette femme il y a très très longtemps, mais je t'assure que maintenant tu es la seule avec qui je veut être. Si je l'ai embrassée c'était pour l'encourager à me laisser partir. Il ne se serait rien passé d'autre puisque je venais de lui dire que c'était avec toi que je voulais être...Je t'aime...je t'en prie ne me laisse pas seul après que je vienne de la repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie invisible aux yeux des non-anges Empty
MessageSujet: Re: La partie invisible aux yeux des non-anges   La partie invisible aux yeux des non-anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie invisible aux yeux des non-anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribunal des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: royaumes des anges :: La foret enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser