Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tribunal des anges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptyVen 30 Juin - 9:03

Ardath fut conduit dans une salle ou l'attendait le maire de la ville et son juge.

- Votre nom et votre lieu d'origine je vous prie

-Ardath, demie elfe du royaume des hommes

- c'est bon emmené le à la pendaison

-Quoi mais je n'ai rien fait de mal

- Si vous avez embrassé la fille du roi et cela est formellement interdit aux humains.

-Mais je ne suis qu'a moitié humain, mon autre moitié est elfe et en plus je l'aimais et j'ai ressentit qu'elle m'aimait aussi et c'est pour ça que je l'ai embrassé.


-enfermé le c'est un ordre

- je vois clair dans votre jeu monsieur le maire, vous aimé Sealyan et voulez l'empêché d'aimer celui qu'elle aime vous n'êtes qu'un lâche, c'est vous qui mérité la pendaison pas moi, et en plus je suis un vieil ami du roi, vous n'oseriez pas tuer l,ami de votre suzerain n'est-ce pas .

Ne l'enfermé pas, et appelé Sealyan à la barre.


Ardath attendit et attendit ce qui lui parut une éternité. Il l'attendait toujours dans ce palais de justice ou il n,aurait pas du être.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptyVen 30 Juin - 13:09

hj :Tu va attendre longtemps...sealyan est meme pas au royaume des anges
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptyVen 30 Juin - 13:15

HJ: je sais mais ils veulent savoir si elle était consentante.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptyVen 30 Juin - 13:26

Les deux soldats qui avait capturé Ardath partirent et détectèrent bientôt la présence de Sealyan
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptyVen 30 Juin - 19:29

elle arriva avec tout la nouvelle
Pender le
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.superforum.fr/
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptySam 1 Juil - 9:07

-de quoi tu te mèle, tu ne sais même pas qui je suis et ce que j'ai fait de mal alors laisse moi tranquille

-Il a raison madame laissé nous faire notre job ensuite ont le pendra si c'est nécessaire.

- cela fait plus d'une heure que j'attend pour quelque chose que j'ai fait certe, mais c'est quelque chose que je n'ai pas pu retenir, embrassé celle que j'aime n'est pas un crime je crois alors je vais partir j'ai perdu assez de temps.


-Tu peux partir mais tu ne peux quitter le pays,si la princesse t'aime vraiment, elle viendra t'aidé à sortir d'ici et n'envoira personne à sa place.

Ardath sortit de la pièce et partit pour la maison d'une de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptySam 1 Juil - 10:30

-je suis abituer de voir du mondre se faie tuer que jaime sa
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.superforum.fr/
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptyDim 23 Juil - 14:27

Ardath réapparut dans la salle le lendemain espérant que Sealyan se pointe pour qu'il soit libre a nouveau, car autrement ce serait la corde qui l'attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptyVen 28 Juil - 10:53

Sealyan réapparue avec sa soeur,puis regarda l'homme,et dit:

-libéré-le!

ordonna t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptyVen 28 Juil - 18:22

Mais majesté, il a commit un crime, il devrait être pendu pour cela.

Oui et quoi encore. Le crime que j'ai fait serait d'aimé une femme à la folie, mais c'est insensé, voyons monsieur le juge vous savez bien que si le maire à fait une plainte contre moi c'est qu'il désire se débarrassé de moi pour être avec Sealyan.

Mensonge monsieur le juge, il ne mérite que la pendaison, il a même promis de ne pas mentir ce qui fait de lui doublement coupable.

Voyons monsieur le maire, nous ne pouvons pendre quelqu'un si la personne qu'il a embrassé ne porte pas de plainte, c'est insensé.

Jeune homme vous êtes libre de partir où bon vous semble.


Merci monsieur le juge.


Ardath sortit de la salle et partit voir comment allait Kuja mais il croisa Sealyanet Salya qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptyVen 28 Juil - 20:19

Sealyan ne ressus meme pas de merci,pour se qu'elle venait de faire,elle regarda sa soeur puis lui dit:

-moi ji vais...

elle sortit de la salle en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptyVen 28 Juil - 20:39

attend Sealyan! Ardath se sentait coupable de ne pas avoir remercié Sealyan, mais il avait remarqué qu'elle se foutait bien de lui alors il n'avait pas osé dire mot.

Salya, dit moi, pourquoi est-ce si compliqué d'aimé dit Ardath avec un air piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptyVen 28 Juil - 21:25

Elle regarda Ardath et les larmes lui montèrent aux yeux.

"Aimé c'est compliqué parce que l'amour est la source même de la souffrance. Parce qu'aimer c'est être a mi-chemin entre la haine et l'amour. Détester une personne telement fort qu'on en vient a l'aimer plus que n'importe qui d'autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptySam 29 Juil - 8:33

et en plus on dirait qu'elle me déteste dit il avec un sourire. Alors cela veux dire qu'elle m'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptySam 29 Juil - 10:14

Elle eu un petit sourire.

"Et bien...Il faudrait que tu lui demande a elle... Smile Je ne peux pas répondre a sa place. Mais par contre, je peux t'aider si tu veux. Je peux te conduire a elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptySam 29 Juil - 11:12

Salya, j'ai attendu si longtemps pour savoir ce qu'est l'amour je ne veux pas la perdre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptyDim 30 Juil - 10:25

"Tu veux la voir? Mais il faurda tout lui dire...Je vais te conduire a elle mais il faudra faire ce que ton coeur te dit de faire...Tu me le promets?"

elle lui tendit la main.

"Prend ma main aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptyDim 30 Juil - 11:37

Ardath pris sa main malgré le fait qu'il n'était pas sur de ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges EmptyDim 30 Juil - 14:39

"Je ne sais pas si tu as déjà fait ça mais bon...Il y a une première fois a tout."

Elle les téléportas dans la forêt enchanté.

un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribunal des anges Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des anges   Tribunal des anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La partie invisible aux yeux des non-anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: royaumes des anges :: angel city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser