Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La bataille du griffon

Aller en bas 
+2
Sealyan
Elrohir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 9:39

elle fit une grimace,puis s'éclipsa en colere,il ne la reverrais pas avant un bout
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 9:46

Elrohir la regarda partir avec tristesse...elle ne comprenait pas. Il devait y aller, il ne pouvait pas laisser cette seule chance passer. Il s'approcha d'Ardath et saisit brusquement le bouclier, puis s'envola sans dire un mot.

**Si seul un ange peut le trouver cet Ent, je sais déjà ou il se trouve**

(hj, la je fait quoi la moi. Tu donne une quête sans rapport avec le forum, et comme le monde a embarqué, moi je pouvais plus juste supprimer ton message...donc la je fait quoi la moi ? C quoi le rapport entre la méduse pis une guerre entre deux peuples. EN plus dans le contexte original, elfe et nain existaient meme pas. JE tolérais que tu sois un elfe, mais que tu essai d'impliquer ces peuples la dans une guerre...finalement non jai rien dit je m'occupe de donner une raison a cette guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

La bataille du griffon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 10:06

après qu'Elrohir sois partit, Ardath se téléporta auprès de Sealyan.
Revenir en haut Aller en bas
jaarnok

jaarnok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 9:28

HJ:completement d'accord avec elrohir.
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 11:06

h.jh youpidou!!! je savais qu'"il avait pas rapport depuis le début!!! pis là moi non plus je ne peux pu supprimer les trucs Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

La bataille du griffon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 11:32

HJ: désolé, je n'avais rien à faire dans mon royaume où j'était seul.
Revenir en haut Aller en bas
jaarnok

jaarnok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 20:37

hj:Bah t'as qu'a trouver quelquechose pas nowhere pi si t'a pas d'iddée sa vas faire passer le temp chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sardrak

Sardrak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

La bataille du griffon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 20:41

hj : j'ai réglé les choses en créant Sardrak, le magicien qui a causé la guerre et il va être après Ardath a cause qu'il parait en savoir très long sur l'emplacement de beaucoup d'artefact magiques. Sardrak va mourir quand Elrohir tuera la méduse, a cause que sa puissance il la cachait dans elle. En passant je suis Elrohir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille du griffon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du griffon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: La frontière :: le seuil du royaume des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser