Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La bataille du griffon

Aller en bas 
+2
Sealyan
Elrohir
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyDim 13 Aoû - 22:41

Il y avait 20 000 hommes, qui marchaient tous avec la même résolution. 10 années avaient portées leur fruit pour bâtir cette armée, faisant disparaitre une partie des fonds donné par les deux royaumes pour financer ses dépenses. le grand moment était arrivé

Pour un général, la première bataille était décisive. En cas de victoire, ses hommes auraient confiance en lui. En cas de défaite, il se tuerait par honneur. Ce fut dans les contrefonds d'une falaise que l'armée du griffon attendit son ennemi, postant des archers, 700 au total, en haut de ces falaises. Une heure passa, et l'ennemi arriva, d'abord surpris, il constata que l'armée en face de lui n'était pas la pour le stopper, mais pour l'anéantir. Elrohir marcha longuement, déployant ses ailes pour montrer qu'il était bien ange et le chef de l'armée ennemi se présenta a lui. Quelques échanges verbaux eurent lieux, et finalement les généraux retournèrent a leur camp. Mentalement, Elrohir ordonna au chef des archers de faire feu sur les rangs ennemis. Les traits commencèrent a pleuvoir. Après la troisième vague, les troupes au sol chargèrent et la mêlée débuta. Quelques minutes après le début, Elrohir se fit assomer par derrière et tomba. On le prit pour mort et heureusement pour lui, personne ne marcha sur son corps durant le reste de la bataille. A la fin, le reste de l'armée cherchait la dépouille de son commandant, mais espérait le trouver en vie

(J'avertit ceux qui décideront de venir , c Sealyan qui doit me trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyLun 14 Aoû - 21:23

Sealyan réapparue dans le meme éclair bleu,elle s'accroupie sur le corps d'Elrohir,il n'étais pas mort,mais étais gravement blesser,elle le prit dans ses bras,puis mit ses mains au-dessus de son corp,une lumiere turquoise apparue,guérissant toute ses blessur

-qu'est-ce qui c'est passé...?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyLun 14 Aoû - 21:37

-A...ssomé. Simplement attaqué par derrière...comment avez vous su que j'était ici ?

Le général se redressa, et ses hommes l'apperçurent, criant de joie a l'idée qu'il ne soit pas mort. Mais qui était cette femme avec lui. Ils décidèrent de ne pas s'approcher immédiatement et de les laisser seuls
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyLun 14 Aoû - 21:58

Sealyan le garda dans ses bras

-J'ai ressentie votre détresse et je suis venue...

elle le regarda dans les yeux...puis...sans qu'elle ne sache pourquoi...elle se pencha et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyLun 14 Aoû - 22:30

Quelques hommes regardèrent le spectacle, heureux pour leur commandant, qui n'avait jamais trouvé le temps pour penser a lui même

Elrohir sentit les lèvres de Sealyan caresser les siennes...elle venait de lui sauver la vie...et elle l'embrassait. Il se souvint de comment elle avait agit dans le sous-sol de Bastet...Le commandant lui rendit son baiser avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyLun 14 Aoû - 22:55

elle décolla avec tristesse ses levres de sur les siennes

-je suis heureuse que vous alliez bien!

elle alla dans ses bras

-je ne sais pas comment j'aurais réagit si j'aurais appris votre mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyLun 14 Aoû - 23:33

-Nous ne connaissons pourtant presque pas...a peine une heure ou deux si on accumule

Mais au fond de lui, il sentait que mourrir aurait été de trop, car il n'aurait pu la revoir, se réincarnant dans un le corps d'un bébé, et sa mémoire ne se serait réveillée que vers ses 13 ans. Et 13 ans laissait beaucoup de temps a Sealyan pour se trouver quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyLun 14 Aoû - 23:40

elle haussa les épaules

-et alors...?j'ai l'impressiion de vous connaitre depuis des milier d'année...

elle l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyLun 14 Aoû - 23:49

Elrohir se laissa embrasser par la femme, si jeune, et pourtant qui semblait l'aimer d'un amour sincère, contrairement a toutes ces femmes qui ne voulaient de lui que pour son titre

-Tu as surement raison...tutoie moi, habituellement, rendu ou on en est, la courtoisie n'est plus de mise
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyLun 14 Aoû - 23:51

elle sourit

-alors d,accord...

elle lui donna a nouveau un baiser

-la guerre est-elle terminer?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyLun 14 Aoû - 23:55

-Cette bataille-ci est terminée, mais d'autre viendront. Seras-tu a mes cotés pour me donner une raison d'en revenir vivant ?

Il rougit, peu habitué a dire de tels choses. Avec cette question, il venait de révéler une partie de ses sentiments naissants
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyLun 14 Aoû - 23:57

elle eu un beau sourire

-biensur,je combatterai a vos coté...

elle mit une main sur son coeur

-meme si pour cela,il faudrait que je meurt
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyMar 15 Aoû - 0:00

-Je ne sais pas si je devrais te laisser m'accompagner en guerre...te perdre serait...

Il ne put terminer sa phrase, horrifié a cette simple idée
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyMar 15 Aoû - 0:04

elle garda le meme sourire sincere

-je suis tres puissante tu sais...

elle leva une main,puis l'orage tomba sur eux
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyMar 15 Aoû - 0:07

-La magie n'est pas tout dans un combat. Moi, l'un des meilleurs combattants parmis les 20 000 hommes présents, j'ai été assomé apres quelques minutes seulement de combat, a cause de mon innatention. Si mon corps n'avait pas été aussi résistant, je serais mort. Croit tu pouvoir encaisser un tel choc ?

Une magicienne, comme les anciennes armées humaines. Mais il se rappela que les magiciens de combat étaient les premières cibles de l'ennemi. Il ne voulait pas lui faire courrir un tel risque
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyMar 15 Aoû - 0:09

elle baissa la main,puis la tempete cessa

-ne t'inquiete pas,ils ne pourront meme pas m'approcher...je sais faire un puissant bouclier...personne,sauf qui je veux ne peux entrer...des fois qu'elle que fissure si forme...mais si je veux combattre...j'assumerai mes blessur...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
jaarnok

jaarnok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyJeu 17 Aoû - 9:03

Jaarnok parti d'instinct avec le groupe d'éclaireur voir l'état des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyJeu 17 Aoû - 9:41

Salya apparut près de sa soeur.

"Moi aussi je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyJeu 17 Aoû - 16:27

et nous aussi dit Ardath en apparaissant à la gauche d'Elrohir avec Samantha et Gwendoline.

Ne t'inquiète pas Elrohir, nous sommes venu en amis. Nous sommes venu pour vous avertir d'une terrible guerre qui a commencé. Les démon ont conçau une armée qui attaque maintenant le royaume sylvestre dans le seul but d'anéantir toute vie exepté les démon. J'amène ici un présent pour vous Elrohir, une armure conçu par les nains et enchanté par les mages, elle permet à celui qui la porte de devenir invisible. Je sais que nos anciennes querelle nous ont touché tous les deux mais nous devons mettre cela de côté pour pouvoir enfin anéantir toute menace démon.Je vous demande aujourd'hui en tant que roi du royaume sylvestre de m'aidé à détruire ces monstre avant que tout ces innocent meurent après avoir subit d'atroce souffrance. Samantha ici présente, moi et Gwendoline la magicienne, nous allons allez au front avec les armes divines. Mais si ils réussissent à nous vaincre vous seul pourrez les annéantir car les hommes sont trop faible et les fées détestent se battre. Les dryad les centaures et les gryffon attaque les démons en cemoment mais ils ne feront pas long feu, vous devez venir en renfort.

Salya, Kuja à le droit de savoir ce qui se passe, je voudrais que tu aille lui dire que notre royaume est assiégé, car je n'ai pas le temps d'aller voir personne d'autre, il faut que je retourne au château des elfes pour envoyer une missive aux nains, ils nous serons d,une grande utilité avec leurs haches et leurs armures.
Revenir en haut Aller en bas
jaarnok

jaarnok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyDim 20 Aoû - 12:00

Jaarnok arriva essoufler et entendit la fin du discours de ardath.

Et bien elrohir je crois que nous allons devoir combattre encore par chance les ennemis sont partis ils ont rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyDim 20 Aoû - 16:13

merci Jaarnok, maintenant je dois partir avertir mon frère de ce qui se prépare.

Juste pour te dire Elrohir, leurs entre s'est construite dans le village de Sallician, c'est là que je leurs ai volé cette épée dit il en montrant l'épée de feude Samantha.

Ardath se téléporta à la demeure de Salya.


Ardath se téléporta à la gauche d'Elrohir de nouveau une demie heure plus tard avec le bouclier de persé pour enfin demandé quelque chose à Elrohir.

Elrohir, la seule façon d'anéantir l'ennemis est de retrouvé le dernier des Ent et seul un ange ou un demi ange peux y aller. la dernière étape à franchir est la soeur de Médusa, c'est pourquoi je t'ai ramené le bouclier de persé.

Tout ce qu'il manque maintenant c'est l'armure du roi des fées, l'armure d'arkain.

Carla deuxième étape est de traversé un mur de roche incassable et indéplaçable.

J'ai pensé à toi car tu es le seul d'entre les anges que je connaissent qui puisse acoir l'air d'un héros sans s'en venté.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyLun 21 Aoû - 23:25

-Je suis pas un héros, quoique tu penses. Quoique n'importe qui en pense

Il se releva, puis aida Sealyan a se relever.

-Je ne peut accepter, les héros ne font pas la guerre, ils la combattent. Et moi je vient de déclarer une guerre qui sera surement pire que toutes les autres avant.

Pourquoi avait-il vécu si longtemps pour échouer a ce moment précis, ou tant d'autres semblaient compter sur lui..

-Jaarnok ! Les pertes des deux camps !


(qui se résumerait a environ 2500 pertes pour nous et 4000 pour l'ennemi, les 6000 restants s'étant sauvés)

(Ardath, essai de le convaincre...meme si ca a pas vraiment de sens avec le concept original du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyMar 22 Aoû - 7:09

h.j javoue vrm sa aucun but!!!

Sealyan se releva avec l'aide de Elrohir.Puis elle regarda Ardath,elle détourna le regard,puis s'éloigna,ne se sentant pas du tout en rapport avec cela
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyMar 22 Aoû - 8:12

Ardath pris Elrohir par la manche et lui dit. Je ne peux y aller moi même, je ne suis pas un ange et c'est pourquoi j'ai décidé que tu serais le mieux plcé pour y aller. Tu es un ange par dessus tout l'un des plus courageux. En plus si personne n'y va, après la destruction de mon royaume, les anges les hommes et les fées seront détruit par ces créatures diabolique qui ne peuvent être tué que par la larme d'un Ent. Si ru veux, j'enverrai l'un de mes meilleur voleur dérobé l'armure d'arkain et avec ce bouclier, dit il en montrant le bouclier d'or reluisant, tu ne peux être tué par une gorgone, et en plus tu es l'un des meilleurs combattant que je connaissent. Tu es vraiment le seul qui survivrait à part moi et Kuja à cette mission, car tes soldats et les citoyens anges n'ont presque plus de courage et pour une telle mission seul dieu sait comment il en faut. Je ne te porte point rancune pour avoir attaqué les hommes, car ils l'ont mérité avec leurs stupidité de m'avoir r'envoyer parce que je cotoyait des anges et des demi anges.
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon EmptyMar 22 Aoû - 16:11

Sealyan alluma,elle était une demi ange non?

-je vais y aller!!

dit-elle rapidement avant de elrohir ne puisse parler
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La bataille du griffon Empty
MessageSujet: Re: La bataille du griffon   La bataille du griffon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du griffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: La frontière :: le seuil du royaume des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser