Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la chambre du maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

la chambre du maître Empty
MessageSujet: la chambre du maître   la chambre du maître EmptySam 5 Aoû - 13:21

Ardath entra dans la chambre de son maître et lui expliqua en détail ce qu'il avait fait et s'excusa de cette faute car son coeur l'avait emporté sur son âme et il avait tout révélé à la fille du vieux mage.

Le vieux mage esquisa un sourire quand il appris qu'il aimait sa fille, car pour rien au monde il ne voudrait laissé sa fille entre les mains de quelqu'un qu'il ne connait pas, et Ardath était son plus vieil élève alors ils s'en réjouie.

- Ardath, vous m'avez dit qu'elle ignorait qui était son vrai père, je crois que je dois avoir une discution avec sa mère, car elle m'avait promit de lui dire comme tu le sais.

Et..... j'oubliait dit il en mettant sa main dans sa poche et en ressortit une envelope, ce qui est caché dans cette envelope, est un héritage de ma famille, la prochaine fois que tu reverra Sealyan, donne lui et dit lui que c'est un cadeau de la part des elfes, elle le metteras et elle découvrira toute les horreur que son peuple à fait aux hommes. Mais en même temps, ce qu'il y a dedans, permet à celui qui le porte, de devenir invisible aux yeux de tout le monde sauf à ceux de son âme soeur. Si elle est réellement faite pour toi, tu le saura, car elle le mettra sous tes yeux.

Maintenant sort et va voir Daisha, elle t'attend dans la salle du throne pour te donné l'armure et la couronne du royaume.

Maître, je voudrais savoir quelque chose, connaissez vous quelque chose à propos d'un frère que je pourrais avoir, car j'ai rencontré ce gars, Kuja, il portait le médaillon de ma mère, le même que celui que je porte.

Moi je ne sais rien Ardath, seul ta mère ton père et la soeur de Daisha connaissent la réponse.

Merci et au revoir maître.

Ardath sortit d'un pas claudiquant
Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre du maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Elrohir
» Chambre de jaarnok
» Chambre de Bastet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: royaume des elfs :: La tour des mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser