Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Bastet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyMer 30 Aoû - 10:20

Bastet fit entrer toute les félins qui l'avait suivit et ferma la porte. Elle s'écroula derrière le battant, en pleurent à grosse larmes mais personnes ne pouvaient l'entende. Le jeune lynx qu'elle avait dans les bras lui lécha ses larmes doucement, les autres félins l'entourèrent, frottant leur tête sur elle. Bastet regarda la chambre auour d'elle. Elle se relva laissan les larmes couler ibrement sur ses joues. Elle enleva sa robe, se retrouvant nu (déso mais pour se baigner....) et entra dans le basin qui était au centre de la pièce, quelque félins la suivirent mais restèrent au bord , elle avait toujours le jeune lynx dans ses bras. Elle s'assit au centre pour être complètement submergé. Elle cria un bon coup ne faisant que quelque bulle, elle resta très longtemps dans l'eau, n'aillant pas besoins d'air, le jeune lynx de même.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 20:53

La porte s'ouvrit magiquement et Elrohir entra, mais il ne vit pas Bastet immédiatement. Il fit le tour de la pièce et ne vit que les félins. Finalement, son regard se tourna vers le bassin et il vit Bastet dans l'eau, maintenue au fond par le pods de l'animal. Il jura et sauta dans l'eau, poussa le lynx et remonta la femme a la surface. A bout de souffle car il avait du se rendre au fond et la remonter, il la ramena au bord et lorsqu'il fut arrivé il remarqua qu'elle respirait encore...très bien même. Il se rappela qu'elle était une déesse et se maudit pour avoir eu l'air si idiot en allant la chercher de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 21:01

Bastet sursauta quand elle s'en tit le lynx lui être enlevée des bras puis tirer à la surface mais s'accroha tout de même à la personne qui était entré dans sa chambre d'une manière où d'une autre. Elle sortit la tête de l'eau est poussant ses cheveux vers l'arrière pour se dégager le visage. Elle s'ésuya les yeux puis les ouvrit. Elle regarda l'homme en face d'elle avec incrédulité, inconciente de sa nudité, puis d'un coup quand un vent froid lui effleura la peau elle se souvint et croisa ses mains sur sa poitrine, son bassin encor caché par l'eau.

-Ne regarda pas.dit elle, en s'éloignant de lui et se tournant très vite pour cacher sa nudité même si on voyait encor le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 21:07

Elrohir la laissa se retourner, n'ayant même pas pensé a regarder sur le moment, trop surpris par sa propre imbécilité. Il se retourna pour la laisser en paix et parla

-De toute façon je t'ai déjà vu, Bastet. Pourquoi tu ne m'a pas dit que c'était toi dès le départ
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 21:15

Laurie0loo sentit Elrohir se retourner dans l'eau et se traita de supide quand elle entendit sa réponse. Il était vrai qu'il l'avait déjà vu...Elle avait réagis comme une écolière... Elle fit une moue à la fin de la phrase du demi ange. Elle se tourna vers le bord de l'eau puis sortit doucement.

-Bon et bien retroune toi si je te suis si indiférente...Et je t'ai dis qui j'étais dès notre première rencontre en cette vie alors... Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas de mémoire.

Bastet se foutant mintenant de sa nuditée marcha dans sa chambre se faissant parfois voilé par des animau puis revanant. Elle trouva enfin une longue robe jut'au corps. Puis se trouna vers Elrohir.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 21:20

Elrohir s'était retourné lorsqu'elle le lui avait permis et était sortit de l'eau. Pas de mémoire, il la trouvait bien bonne celle la

-Ca fait près de 600 ans que je n'ai pas entendu parler de toi, et après 600 ans de réincarnation, il arrive que certains détails échappent. Comme le fait que tu soit une déesse

Il ne pouvait pas détacher son regard du corps de la déesse, comme il n'avait pu le faire 600 ans auparavant. Il se servit de sa magie et fit sécher ses vêtements ainsi que lui même

-Pourquoi m'as tu fait venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 21:29

Laurie-Loo se raidit à la demande d'Elrohir. Les larmes prenant possssion de ses yeux. Elle était dos à Elrohir donc il ne pouvait le voir. Elle ferma doulouresement les yeux. Elle ne pouvait lui avouer, il n'était pas suposé apprendre qui elle était. Elle passa ses mains dans ses cheveux pour se calmer et dit en restant de do, essayant de garder sa voixégale mais elle restait un peu tremblante.

-Tu as raion, je suis stupide. Je ne sais pas pouquoi je t'ai appeller tu n'as rien à faire ici...

Elle arrêta de parler car sa voi xs'était briser. Il ne fallait pas qu'elle pleure. Elle ne devait pas gacher on bonheur avec Sealyan... Mais pourquoi....Un grand lion s'approcha d'elle, frota sa tête sur sa hanche pour la réconforter. Elle enfonça ses doigts dans sa longue crinière si douce. Elle devit attendre que Elrohir sorte avant de pouvoir enfuir sa tête dans la crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 21:33

-N'oublie pas que moi aussi je possède des pouvoirs magiques. je sait que tu ment car je sent ta tristesse. Mais je n'ose pas aller voir pourquoi tu es triste car je veut que ce soit toi qui me le dise

Le guerrier fit un pas et attendit, la tête baissée. Il l'avait aimée très longtemps auparavant et avait apprit a la connaître pendant de longues années. Et la maintenant il avait l'impression de se retrouver devant une inconnue

-Tu sais que tu peut tout me dire, n'hésite pas a te vider le coeur sur moi


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 21:40

Laurie-loo ne pouvais plus retenir ses larmes et elle s'écroula au sol la têt dans la crinière du lion qui frottait doucement sa tête dans son dos. L corp de la déesse était secouhé de sanglot. Bastet se mit à parler les sanglots coupant ses phrases.

-Si tu es... si bon avec tes pouvoirs... pourquoi ne viens-tu pas...les chercher dans...ma tête les...réponse. Tu penses que...je te cache tout ça... par ...par plaisir. Tu vois dans ...quel état... ça me mets?

Elle leva la tête vers l'homme les larmes dévalant sesjoues. Elle ferma les yeux pour retrouver son calme mais les larmes continuait de couler. Elle avait garder l'air d'une jeune fille trop vite grandit. Ses douces lèvres tremblaient de sanglots retenues.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 21:51

-Parce que je sais que ce que tu sais me concernant est grave, et je ne veut pas le découvrir par moi même

Finalement, Elrohir s'approcha d'elle et s'agenouilla a ses cotés, la prenant doucement contre lui comme il l'avait tant fait six siècles plus tôt. I ressentait toute sa tristesse et ca le rendait triste aussi. Il tenta de la consoler comme avant, mais 600 ans séparait leur derniere rencontre et il ne se souvenait plus vraiment comment agir avec elle

-C'est bon ne me le dit pas, j'attendrai que tu sois prête,murmura-t-il a son oreille doucement
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 21:58

Laurie-Loo se maudit de l'avoir amener ici, il ne fallait pas qu'il sache ça leur déchirerait le coeur. Quand il l'a pris dans ses bras, elle se sentit mieux, elle était au moins heureuse qu'il soit là pour ça. Elle comprenait que lui ne sahe plus mais elle, elle l'avait suivit au long de ces 600 ans. Le lions étai partit quand Elrohir était arriver leur laissant plus de place. Elle paça ses bras dans le dos du demi-ange posant sa tête contre son épaule, ses larmes se séchant doucement. Elle lui dit ensuite dans son cou, doucement comme si elle se parlait à elle même.

-Tu ne veux pas savoir ce que j'ai a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 22:08

Le demi-ange la serra contre lui. Il l'aimait encore autant qu'avant, mais maintenant Sealyan était aussi la et il l'aimait autant qu'il aimait Bastet. Il lui caressa doucement le dos et la laissa poser sa tête sur ses épaules

-C'est pas grave, j'attendrai le temps qu'il faudra pour que tu me le dises. Je peut endurer beaucoup.Je suis son fils après tout, alors je suis habitué d'en voir de toutes les couleurs. Mais prend ton temps si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 22:14

Laurie-Loo ressera son étreinte, elleétait tellement bien dans ses bras et dire qu'elle le partageais avec la soeur de celui-ci. Elle inspira son odeur, ce moment ne pourrais peut être plus se reproduire... Elle eut un petit sourire dans son cou. Il était toujours aussi compréhensif... La respiration de la déesse était encor entrecoupé de sanglot mais les larmes n'était plus et les sanglots s'estompait doucement. Elle murmura doucement.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 22:37

Le guerrier n'osa pas la déloger de ses bras, car il s'était ennuyé d'elle plus qu'il s'était ennuyé de quelqu'un durant toutes ses vies antérieures. Finalement, guidé par ses envies, il s'approcha lentement de son visage et s'empara de ses lèvres pour la première fois depuis très longtemps. Sealyan n'en saurait rien, et si elle le découvrait, elle comprendrait que lui aussi venait de retrouver quelqu'un lui étant cher, et que ce lien était plus que celui de frère ou de soeur et qu'il durait depuis des siècles
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 22:42

Laurie-Loo fût surprise au départ quand il lui leva la tête puis quand il prit doucement ses lèvres elle le laissa l'embrasser. La jeune femme c'était tellement ennuyer de ces lèvres. Elle passa ses mains dans les cheveux de l'homme, prenant par au baisé. C'étais leur premier depuis trop longtemps t peut-être leur dernier jusqu'à une autre éternité... Ses doigts s'enroulait dans ses cheveux très doucement comme une caresse, elle s'était vraiment ennuyée de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 22:53

Après un long moment, Elrohir mit fin a leur baiser et l'embrassa sur le front avec amour et en fermant les yeux a cause du conflit qu'il venait de créer en lui. Il ne voulait faire de mal a aucune, mais ne saurait ne passer ni de Sealya, ni de Bastet. Finalement il l'attira sur le bord du bassin et s'y assit, laissant tremper ses pieds dans l'eau aec la déesse blottie contre lui. Ce fut a son tour de verser une larme silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 23:05

Laurie-Loo se détacha à regret des lèvres d'Elrohir mais resta contre lui. Elle le suivit en restant coller contre lui puis laissa ses pied tramper dans l'eau. Elle vit très bien la larmes couler et elle se sentait tellement mal de ne pas lui dire, mais il allait être encor plus à l'snvers si jamais il apprenait... La déesse alla ceuillir la larme sur la joue de son amour. Elle le regarda le suppliant de ne pas lui demander de lui dire même si elle savait qu'il ne le ferait pas. Elle détester lui coser tant de peine...

-Elrohir... tu ne peux pas savoir, tu t'enfuirais si jamais tu savais ce que je t'ai laisser faire.dit elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 23:39

-C'est pas ca, c'est a cause que je ne sais pas ou aller. J'aime Sealyan et je t'aime aussi...et je ne sait pas si je doit faire un choix entre vous ou partir.

Il passa une main dans les cheveux de la déesse collée a lui et l'embrassa sur la joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyDim 3 Sep - 23:46

Bastet regardait fixement le bassin car elle savait que si elle regardait l'ange à ôté d'elle, elle lui révèlerait tout... Mais devait elle le faire? Serais-ce une bonne chose? Elle ne savais plus, mais en même temps elle les laissait tomber dans un abime de fause joie où plus il tomberait creux, plusça ferait mal les sortir de là. Elle se passa une main dans le visage pour essayer d'effacer ses soucis mais rien n'y fit. Elle devait peut-être lui dire...

-lrohirdit elle d'une toute petite voixJe crois que je dois t'avouer quelque chose... Ne me déteste pas je t'en prisElle s'était turner vers lui et lui jeta un regard implorant. Elle attendait une certitude de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyMar 5 Sep - 20:07

ON entendit une explosion puis vit la porte tomber sur le sol.Dans la '' boucane '' on y vit se former la silhouette de Sealyan.Elle s'avanca en tremblant.Lorsqu'elle vut elrohir et la déesse elle s'éffondra sur le sol.La colère montait en elle

*comment as-tu pu?!*

hurla t'elle dsans la tete de la déesse.Elle se tourna vers Elrohir

*je croyais que tu m'aimait!!!*

elle essaya de se relever en vain.Elle ne voulait plus rester devant ses...ses...choses dont elle ne trouvait le mot pour les décrire!!!La voix retentit dans les 2 tetes maintenant

*je croyais pouvoir vous faire confiance et vous me jouez dans le dos ainsi!!!*

des larmes coulerent sur son beau visage si parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyJeu 7 Sep - 16:58

Laurie-Loo sursauta quand la porte explosa et quand elle vit Sealyan, elle fut si choqué qu'elle ne put se détacher des bras d'Elrohir. Mais elle se reprit et se dégagea pour ne pas coser encor plus de douleur à sa protéger. Elle se prit la tête à deux mains et tomba à genous quand Sealyan lui cria dans la tête. Elle sentait sa tête éclater comme si son cervea état en feu. La télépatie devait se faire doucement pour ne pas laisser de séquelle à la personne utiliser. Laurie-Loo faillit crier de douleur quand Sealyan recria s'était comme si son cerveau se fendait. Elle se tint la tête plus fort comme pour enlever le mal. Le lion vint la voir lui donnant de sa force et elle put lever la tête. Sealyan vit ses yeux rougis par les larmes rempis de rage. Elle se leva difficilement en se tenant sur le lion. Elle était plus grande que Sealyan et une aura de danger s'élevait autour d'elle. Elle parla d'une voix douce mais froide dans la tête de Sealyan, n'étant pas lâche au point de crier dans sa tête.

**- je ne te donne pas le droit de faire cela jeune fille, sais tu selement la porté du geste que tu viens de faire? Tu as agressé une déesse fondatrice. et même si je suis ta gardienne je pourrais très bien tous vous reniez. Vous mourrez donc sans mon aide... Que crois-tu? Que tu es une sauveuse sait tu qui je suis vraiment?**

Elle leva les mains et envoya une charge d'énergie sur Sealyan qui lui montra tout les souvenir qu'elles avait partagées dans leurs vies entérieurs. Sealyan put la voir en prendre soins enfant, l,élever et lui apprendre tout, avec le calme d'une mère aimante. Elle la soignait et lui apprenait avec calme, jamais elle n'avait monter le son avec elle mais ce qu'elle avait fait été grave...

-J'espère que tu as compis la portée de ton geste en criant dans la tête d'Elrohir... Tu aurais pu le rendre fou, tu as vu comment moi, ça ma affaiblit&?**
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyJeu 7 Sep - 18:33

(je m'incruste encore une fois!)

Salya était chez elle, lorsqu'elle avaiot entendu l'apel de sa soeur. Son père l'ayant définitivement débarassé de ses pouvoirs de guérison, il lui avait tout de même accordés quelques faveurs, dont celui de possédé des pouvoirs obscurs et de voyager dans le temps. Salya se sentit prise d'une incontrolabe tristesse et versa quelques larmes, puis, elle se téléporta au près de sa soeur. Elle se cacha à côté de la porte, écoutant leur conversation. Elle entendit la voie de Bastet dans sa tête. Sa soeur et elle, était relié. Fâcher, Salya entra en jurant.

"Non mais on se crois permit de tout faire ici! cria-t-elle à l'intention de la déesse, on remet les pieds ici après 600 ans et MADAME se croit permit de gâcher la vie des autres en nous apportant son espèce de magie stupide! Parce qu'on s'en moque pas mal de tes pouvoirs idiots et de ton énergie à la noix!!!"

Elle commença par défaire l'emprise de Bastet sur Sealyan, puis, elle l'aida à se relever et la retint par un de ses bras. Elle ne pouvait pas se permettre de dépenser son énergie.Elle en aurait besoin pour la suite... Salya était folle de rage. Après Bastet, la déesse qui pensait que le monde lui apartenait, et surtout, après Elrohir, qui venait de briser le coeur de sa soeur. Elle poussa un cri. Elle mit sa main libre en avant, envoyant un choc électrice à Elrohir. Celui-ci se plia en deux en tombant sur le sol.

"Ma magie, dépasse emplement la tienne! Et le deux ensembles, nous sommes plus fortes que toi!"

Elle évita de parler des puissances du mal qu'elle venait d'aquérir...SEalyan était tout près quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyVen 8 Sep - 6:47

Sealyan se releva par l'aide de sa soeur.Elle parla a son autre soeur dans l'autre pièce

**je sais qu'on se connais pas beaucoup...mais stp aide-moi...**

Elle lanca un regard noir a la déesse,puis lui réponditsur un ton dangereux

**justement!tu as été comme une mère pour moi!et voilà se que tu me fais!impossible de faire confiance au dieu Alors?!**

Elle regarda Salya et la remercia silencieusement.Puis elle mit un bouclier autour d'elles(salya et elle) Elle foudroya Elrohir du regard,ayant envie de lui sauter dessus et de le frapper,mais elle se retin.Elle essaya de calmer sa respiration,mais sa respiration accélérais a cause de la colère!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyVen 8 Sep - 18:01

Salya lacha lentement la main de sa soeur, puisqu'elle était maintenant assez forte pour tenir seule sur ses deux jambes. Elle ne parla pas. "videment, elle aprouvait tout ce que sa soeur disait. Elle entendit la phrase télépathique qu'elle dédia a leur soeur. Elle fut néanmoins surprise, puisqu'elle n'en savait rien et relacha sa concentration sur
Elrohir. Puis, voyant sa faute, elle leva la main et alla l'aplattir au plafond (façon de parler lol)et le laissa là.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet EmptyVen 8 Sep - 20:21

Elrohir se servit de sa propre magie, dont il gardait jalousement la limite secrète. Mais pour lui, briser ce sort fut comme dormir. Ses ailes se déployèrent et il resta en suspension dans les airs, ses yeux s'étant illuminés d'une couleur argentée. De la fumée se dégageait de lui mais il semblait calme. Il n'était même plus là, un autre esprit qyant prit possesion de son corps

-Il ne t'entend pas, demi-ange. Mais son coeur est déchiré autant que peut l'être le tien en ce moment. Je le sais, car je vit en lui.

Le corps du demi-ange s'enflamma d'un coup sec et la température de la pièce monta dangereusement, mais il devait le faire, pour que Bastet sache qui il était et ne tente pas de l'attaquer

Créé a l'origine par les dieux, les varnos étaient devenus une espèce rare au fil du temps et finalement il n'en resta plus qu'un. Recevant leurs ordres des dieux, ils s'incrustent dans le corps des personnes qu'ils jugent dignes et s'assurent de leur survie. En elfique, Varno signifie Protecteur. Lorsque les Varnos s'emparaient totalement du corps d'un individu, il s'enflammait et dégageait une telle chaleur que presque personne ne pouvait le supporter, mais en ce moment, c'était a la limite du supportable. Se protégeant en permanence autour d'un écran de flamme presque imperçable, ils étaient craints de tous, mais personne ne survivait a leurs attaques

Si le Varno avait prit possesion du corps d'Elrohir en ce moment précis, c'était a cause de la douleur recçue lors des cris télépathiques. Une seconde de plus et l'ange y laissait sa raison. Les ailes de flammes du Varno battirent dans le vent une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bastet   Chambre de Bastet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bastet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Elrohir
» Chambre de jaarnok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: L'Olympe :: Bubastis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser