Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit sentier au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyLun 17 Juil - 22:38

Sealyan marchais lentement,mais certe elle marchait,elle regardais l'eau...le calme la calmais (logique Razz ) le vent dans ses cheveux la rafraichissais,ses pied nue marchais sur la roche,ne lui fesant meme pas mal,elle alla s'asseoir sur le bord de l'eau,puis mit se spied dans le liquide transparent,quelque poisson curieux allerent li toucher les orteille...elle était perdue dans ses pensée,comment pouvait-elle etre a moitié ange?pourquoi tant de gens lui avais cacher la vérité...

-pourquoi moi...?

dit-elle tout bas,toujours dans ses songes,ses yeux bleu regardais le fleuve,mais elle avait l'Impression de voir au-delà...il était impossible,qu'il n'y aille que des humain et des anges sur se térritoire si grands!cela lui semblais impossible,elle entra en entier dans l'eau...avec l'intentin d'en finir...pourquoi vivre si tu ne sais meme pas qui tu es toi meme?L'eau étais glacer,lui provoquant des frisson,elle mit ses mains devant elle,mais sous son grand étonnement,un bouclier se forma,ne la laissant pas en finir,ses yeux percant cherchais le responsable des yeux, sous l'eau,mais n'y voyais personne...elle n'avait,celon se qu'elle avait vue,que de tres maigre pouvoir...encore une autre chose qu'elle ne savait pas?quoi d'autre lui cachais la vie?pourrait-elle bientot le savoir?Il y eu un léger déchirement dans son dos,qui ne causais maintenant plus de mal a Sealyan.Celle-ci la propulsa hors de l'eau,a la sortit d'ou elle était entrer,ses ailes ne voulurent pas arreter de voler,malgrer cela,elle continuais dans les airs,comme une fusé,quand tout a cou,c'est yeux changerent de couleur,puis ses mains se leverent dans les airs,la terre changea,tout était détrui,des corp jonchais les sentier,et plusieur de ceux-ci flottais dans le fleuve,des hommes,nayant aucune ailes,volais d'une sorte que Sealyan ignorais,détruisant tout sur leur passage,l'un d'eux,et surment le plus puissant hurlais:

-OU SONT-ELLE!

Il y avais toujours cette teinte rougeatre dans l'air,les yeux de Sealyan se remplirent d'eau,le décor changea,puis elle vit une petite enfant dormir,et une femme,s'approcher de facon silencieuse,s'approchant de la jeune fille,elle lui avait prit la main,elle disparurent,les meme yeux que la jeune fille...le décor changea a nouveau...Olympe...les yeux grand ouvert Sealyan,reconnue enfin la jeune enfin...ELLE!mais comment avait-elle pu ne pas se rapeller d'elle...?une petite voix apparue dans sa voix,une voix douce et cristalne,lui disant:

-voici qui tu es vraiment...voici ta réponse...enfin...Krystel...

C'est yeux changerent de nouveau,elle craignais une autre nouvelle...le décor changea encore...un combat,elle...et bastet...elle avait reconnue ses yeux...Un homme se dirigeais vers Sealyan...ou Krystel...épée a la main,fonceant direct vers elle,Bastet s'étais élanger,et avait recu l'Épé dans le ventre a sa place...elle mourrait,elle l'entendit dire...et drolement sa voix ressemblais a celle de la petite fille:

[/i]-je reviendrai...ne t'en fait pas...

[i]Le décor rechangea brusquement,pour revenir a la réalité...mais que c'étais t'il passé?elle n'eu le temps de se posé la question,ses ailes disparaissant,elle était a une hateur éffrayante,elle tomba dans le fleuve,ne pouvais plus se protégé,ayant perdue la connaissance...



h.j je c....c po compréhensible,et il y en a beaucoup...dsl!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyMar 25 Juil - 9:54

Salya apparut au dessus de l'eau. Elle ne pouvait pas y toucher sinon, elle perdrait ses ailes. Elle se prommena au dessus de l'eau, cherchant Sealyan dans les remous. Elle apperçut une forme étendui dans l'eau. Elle mit sa tête en bas, et avec ses bras, attrapa sa soeur. Elle alla la couché sur la rive et mis ses mains en haut de son ventre. Elle lui envoya une décharge de force et elle se réveilla.

"Tu as bien failli y passer Seayan..."
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyMar 25 Juil - 9:59

elle ouvrit les yeux avec difficulté,recrachant l'eau qu'elle avait avaler,puis elle recula en voyant l'inconnue,elle s'xclama:

-mais...qui etes-vous?!

elle leva les mains et un bouclier l'entourra,ele baissa les main et celui-ci resta
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyMar 25 Juil - 10:02

"Je...Ça peut sembler bizarre et soudain mais...Je suis ta soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyMar 25 Juil - 10:07

elle recula de nouveau,puis bégailla:

-je...je...je n'ai pas...t...de...soeur...!

dit-elle en se concentrant pour garder son bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyMar 25 Juil - 10:15

"Regarde."

Elle leva la manche de son chandail , laissant voir, un tatouage: un coeur ange-démon.

"Tu vois...On a le même..."
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyMar 25 Juil - 10:26

elle recula encore,laissantr tomber son bouclier...

-mais...cest impossible...

dit-elle en regardant la fille en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyMar 25 Juil - 10:28

"Montre moi ton tatouage..."

Elle leva la manche de sa soeur et découvrit le même simbole qu'elle.

"Tu vois...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyMar 25 Juil - 10:30

-mais...sa ne veux pas dire que tu es...ma soeur!

dit-elle en hésitant
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyMar 25 Juil - 10:31

Elle hocha la ête.

"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyMar 25 Juil - 10:47

elle se leva et dit:

-comment avez-vous fait pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyMar 25 Juil - 11:13

"J'ai...J'ai eu une vision...Et je t'ai vu dans ma vision...Et je voyait ton tatouage alors j'en ai parler a Ardath et...Tu sais celui qui t'a embrasser...C'est notre demi-frère et...Il t'attend au tribunal!"
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyMer 26 Juil - 10:30

elle resta bouche-bée,puis dit:

-mais je ne le connais meme pas!

s'exclama t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyMer 26 Juil - 15:32

"On en reparlera plus tard d'accord? Pour l'instant, il nous attends au tribunal. Vient."

Ele lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyMer 26 Juil - 22:51

elle la prit en hésitant,puis lui dit:

-mais je ne le connais pas!

insista t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyJeu 27 Juil - 9:59

"Ce n'est pas grave vient!!Il est condamné pour t'avoir embrasser alors c'est a toi de le défendre!!!"

Elle insista pour que sa soeur lui prenne la main.

"Aller n'est pas peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyJeu 27 Juil - 15:42

elle la prit de nouveau,puis dit:

-d'accord...on y va...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau EmptyVen 28 Juil - 7:44

Elle serra sa main puis disparu.

Suite au tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sentier au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit sentier au bord de l'eau   Petit sentier au bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sentier au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentier rocailleux
» un petit banc dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: royaumes des anges :: Le fleuve DarYetar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser