Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un petit banc dans l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre EmptyJeu 29 Juin - 16:10

Sealyan s'assit sur un banc,elle réflichissais a son enfance,essayant de se rapeller de quelque chose qui clochais...elle ne se souvenais de rien,elle mit son visage dans ses mains,les passants qui passais (cest logique Razz) se demandais qu'est-ce qu'elle avait,car ils la reconnaissaient,princesse des anges,ils croyaient qu'elle pleurait,mais elle essayais de se rapeller,elle ne voyais que le plancher,et voyais les ailes des passant,elle étais l'une des rares a pouvoirs les garder a l'intérieur d,elle et pouvoirs les sortir a volonté...mais elle ne savais pas pourquoi...elle sassit comme il faut sur le petit banc,et attendit que sa mémoires lui revienne
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre EmptyJeu 29 Juin - 16:13

Ardath marchait dans la ville lorsqu'il vue une femme merveilleuse, il s'assit à côté l'observa pendant environ 20 minutes et se retenait pour ne pas l'embrassé, car il ne savait pas pourquoi, il était amoureux d'elle oui amoureux de son visage et désirait la connaître.

-C'est quoi ton nom dit il enfin après avoir observé ses jolies yeux et s'être retenue pour ne pas lui sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre EmptyJeu 29 Juin - 16:22

elle se releva en sursautant,puis regarda l'homme qui étais assit a coté d'elle depuis déjà un "méchant boute",elle sourit puis lui dit:

-je m'apeller Sealyan,et je suis la princesse de se royaumes...


son sourire étais si parfais...elle finie par lui dire:

-vous comment vous apeller vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre EmptyJeu 29 Juin - 16:27

Ardath, je suis le seul humain que les anges croient digne de venir ici, je suis ami de votre père et suis le fils de la reine des elfes. Je ne pensais jamais que ça arriverait, que j'aimerais car depuis longtemps je cherche et ne trouve pas j'ai fait le tour des deux mondes et je vous ai enfin trouvé, je sais que ce serait une trahison car je suis l'ancien chef des hommes et que je devrait vivre parmi les miens mais je les verrais tous mourrir un par un. Puis je vous embrassé dit il poliment à Sealyan, je ne vous ferai jamais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre EmptyJeu 29 Juin - 16:31

elle remémorra les paroles de Ardath dans sa tete puis se dit:*mon pere?!il est mort il y a bien des centaine d'année!je ne l'ai meme jamais connu!comment peux- t'il le connaitre?* elle ne preta meme pas attention a sa question,dans les nuages...

-mais...

h.j je ne répondrai jamais a ta question alors...fais le lol si tu en a envi Razz[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre EmptyJeu 29 Juin - 16:35

Ardath voyant que sa dulciné était dans la lune il en profita pour l'embrassé délicatement et continua jusqu'a ce qu'elle s'en rende compte. Votre père était l,un des plus vayant soldats que j,ai rencontré dans ma vie. Sealyan, je ne parrait pas si vieux mais j'ai au moins cent ans mais je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre EmptyJeu 29 Juin - 16:40

Sealyan embrassa a nouveau Ardath,elle lui sourit puis dit:

-Mais...mon pere n'étais pas humain!sa ne se peux pas!

sa ne se pouvais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre EmptyJeu 29 Juin - 16:44

oui c'était bien toi je le sais, ton père était mon chef, ensuite il a disparut avec ta soeur qui était elle aussi à moitié ange, je ne suis pas menteur, je vivait il y a de cela ily a 100 ans, j'était un guerrier féroce qui ne peux vieillir à cause de mon sang d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre EmptyJeu 29 Juin - 16:45

-mais je n'ai pas de soeur!

elle fesais des signes de négations avec la tete: * sa ne se peux pas!!!*


h.j mon pere étais le sorcier le plus puissant en passant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre EmptyJeu 29 Juin - 16:48

Tu as pourtant une soeur, ton père était le chef des mages et moi son apprenti, et il s'est enfuit avec ta soeur dès qu'il a su que les anges ne l'aimait pas pour ce qu'il avait fait.




HJ:Je sais mais il était aussi guerrier,
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre EmptyJeu 29 Juin - 16:51

elle se recula sur son bant,puis tomba en bat,elle murmurais:

-non...non...sa ne se peux pas...

elle se releva et prit la fuite
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre EmptyJeu 29 Juin - 18:00

Ardath lui couru après et dit attend ne part pas je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre EmptyJeu 29 Juin - 18:09

Ardath a écrit:
oui c'était bien toi je le sais, ton père était mon chef, ensuite il a disparut avec ta soeur qui était elle aussi à moitié ange, je ne suis pas menteur, je vivait il y a de cela ily a 100 ans, j'était un guerrier féroce qui ne peux vieillir à cause de mon sang d'elfe.

si ta bien lu l'histoire, son père a vécu ca fait 1200 ans, il était pas un guerrier, mais un sorcier et la soeur de sealyan a disparue en meme temps qu'elle, quand sa mère les a emportées toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre EmptyJeu 29 Juin - 18:12

HJ:Je sais désolé, mais mon perso ne veut pas donné sa réelle identité, au fait tu es sensé m'arêté et m'emenné au palais de Justice des anges pour que je reôive ma punition.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre EmptyJeu 29 Juin - 18:20

hj : Comment je ferais ? Je suis entre les deux royaumes en permanence a monter une armée
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre EmptyVen 30 Juin - 8:52

Au moment ou Ardath r'attrapait Sealyan, deux anges lui bloquèrent le chemin et l'emmenèrent de force devant le tribunal des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit banc dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un petit banc dans l'ombre   un petit banc dans l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit banc dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sentier au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: royaumes des anges :: angel city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser