Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le monde onirique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Le monde onirique Empty
MessageSujet: Le monde onirique   Le monde onirique EmptySam 7 Oct - 23:27

bastet était assis dans le néant. Tout autour d'elle n'était que blanc immaculé et rien. Elle e trouvait sur une plaine qui semblait être fait de nuages. Des formes indistincte passait à côté d'elle a interval régulier. Bastet était assise là à même le sol regardant paraisseusement les morts défiler devant elle, ca oui les ombres étaient les morts. Ils arrivaient de tout les mondes. Elle pouvait aussi bien le faire disparaître mais elle L'attendait. Il devrait être là bientôt. Laes ombres étaient toujours pareilles jusqu'à ce qu'une apparaise complètement dorée, rayonant au côté des autres. Un sourire s'afficha sur le visage triste de la déesse. Elle se leva doucement du ol et s'approcha de l'ombre dorée. Elle lui prit la main et l'amena hor du lot.La déesse avait fait ce geste si souvent au cours des scièces... Là dès que la déesse lâcha sa main, l'ombre indistincte devint l'ancien corps d'Elrohir, la déesse le regarda puis leva son visage vers le sien. Elle leva doucement sa main et caressa doucement sa joue. Aucun mot n'avait été échangé. Le flot continue d'âmes se calma puis disparût complètement, les laissant seule sur la plaine déserte. Ce monde était calme, on était loin de tout problème, sauf pour les dieux bien entendue... Ils n'étaient qu'un peu soulagé mais ils étaient des dieux et devait supporter leur peines toute l'éternitée... `Bastet resta là le regard plongée dans celui de l'homme. Ici il n'y avait plus de barrière de temps. Elrohir pouvait voir toute leur vie passer, leserreurs qui avaient fait que lui et ses soeurs avient éé obligés de mourire. Mais il oublirait tout à son départ... C'était l'entente...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Le monde onirique Empty
MessageSujet: Re: Le monde onirique   Le monde onirique EmptyDim 8 Oct - 0:12

Elrohir se sentit renaître quelques minutes après l'explosion volontaire de son corps. Il regardait autour de et finalement croisa le regard de Bastet, si doux et si profond. Aucun mot ne pouvait être prononcé dans ce monde mais il n'en avait pas besoin pour lui dire son amour. Finalement, il se pencha lentement et alla l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Le monde onirique Empty
MessageSujet: Re: Le monde onirique   Le monde onirique EmptyDim 8 Oct - 9:16

Bastet leva son vsage vers celui d'Elrohir quand il se pencha pour l'embrasser. Elle fit glisser s main dans son coup pour psser ses bras autour de son cou. Son corps mortel encr dans sa chambre se mit à pleurer doucement, elle, elle resenait. La bastet de se monde n'était qu'heurese de se moment. Elle n'avait pas de souffle à reprendre, ils auraient pu s'embrasser jusqu'à l'infinie. Elle préféra rester garder le contact avec lui mais détacha doucement ses lèvres des siennes restant quand même coller contre lui la tête contre son torse, ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Le monde onirique Empty
MessageSujet: Re: Le monde onirique   Le monde onirique EmptySam 28 Oct - 9:39

Elrohir ressenti le bonheur de Bastet, et il ne pouvait nier qu'il en ressentait lui aussi, malgré la perte de Sealyan. Mais au fond il en était heureux, car sinon il ne serait pas ici en ce moment. Il se détacha lentement d'elle en se rapellant qu'il devait retourner combattre l'horreur qu'il avait tenté de vaincre, et a cause de qui il s'était tué

-Je vais devoir m'en aller

Les paroles ne résonnaient aucunement dans l'air, mais dans l'esprit de la déesse
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Le monde onirique Empty
MessageSujet: Re: Le monde onirique   Le monde onirique EmptySam 28 Oct - 9:48

Bastet leva ses yeux vers l'homme. Son corps dans sa chambre pleurait de plus belle mais aucune trace de tristesse ne voilait les trait de la déesse. Elle n'avait qu'un brin de tristesse qui assombrissait un peu ses yeux. Elle prit les mains de l'homme dans les siennes et les serra doucement. Elle s'était décoller de son torse et le regardait dans les yeux. Elle parla doucement dans la tête de l'homme.

-Tu dois vraiment le faire tout de suite?...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Le monde onirique Empty
MessageSujet: Re: Le monde onirique   Le monde onirique EmptySam 28 Oct - 10:03

-Je ne sais pas...je veut en finir le plus rapidement possible, mais en même temps je ne veut pas te quitter...

Il la pris une nouvelle fois dans ses bras et la serra doucement...Il ne voulait pas la perdre, et ressentait la tristesse qui l'habitait depuis un moment

-Qui a -til ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Le monde onirique Empty
MessageSujet: Re: Le monde onirique   Le monde onirique EmptySam 28 Oct - 10:09

Bastet s'accrocha à Elrohir de toute ses forces. Elle ne voulait pas le quitter. Elle était heureuse qu'il veuille rester avec elle. Sur terre, tout serait plus difficile... Elle lui fit un pauvre sourire et dit.

-Si tu retournes sur terre, esque tu vas m'oublier...?

Elle se senait lasse sans pour autant le montrer. Elle n,était pas sur de vouloir de la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Le monde onirique Empty
MessageSujet: Re: Le monde onirique   Le monde onirique EmptySam 28 Oct - 10:23

-Je ne t'oublierai jamais...et si ma tête venait a t'oublier, mon coeur lui se souviendra de toi aussi longtemps qu'il le pourra

-Mais je ne suis plus vraiment certain de vouloir retourner sur terre...pas si tu ne vient pas...

Il l'embrassa sur le front et respira son dous parfum, accentué par l'air si pur de cete endroit
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Le monde onirique Empty
MessageSujet: Re: Le monde onirique   Le monde onirique EmptySam 28 Oct - 10:28

Bastet se leva sur la pointe des pieds et posa un léger baiser au coin des lèvres de l'homme de sa vie. Elle passa ses bras atour de son coup et le serra contre elle. Elle lui dit dans le creu de l'oreille.

-Et je serai toujours là pour te faire écouter ton coeur...

Elle eut un soupir de tristesse au paroles de l'homme. Elle ne pouvait pas partir tout de suite... Les filles la détestait et si elle revenait avant qu'elles aient compris... tout basculerait... Bastet le regarda dans les yeux et lui fit un doux sourire.

-Je suis désolé, mon amour...je ne peux te suivre dans ton monde... pas tout de suite.

Elle se colla contre lui et apprécia la caresse qui lui prodigait.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Le monde onirique Empty
MessageSujet: Re: Le monde onirique   Le monde onirique EmptySam 28 Oct - 10:32

-Alors je reste avec toi jusqu'au moment ou tu pourras

Il l'embrassa tendrement et passa les mains sur sa taille fine. Elle n'avait pas changée physiquement, alors que lui avait visité plus d'une dizaines de corps différents. Quel serait son prochain...car lorsqu'il sortirait de ce monde, il reprendrais une nouvelle enveloppe charnelle, plus jeune, plus résistante et plus forte. Mais toujours demi-ange, car il y était comdamné

-Je t'aime, et je reviendrai te voir. Pour le moment, j'ai une créature a tuer

Il déposa un dernier baiser sur le front de la déesse et disparut, apparaissant près de la caverne de la méduse
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Le monde onirique Empty
MessageSujet: Re: Le monde onirique   Le monde onirique EmptyDim 29 Oct - 19:16

Bastet lui fit un sourire triste. Elle s'avait qu'il devait partir, il ne pouvait rester avec elle pour le moment. Il ne le pourrai jamais, On ne restait pas dans cet endroit du néant sans en souffrir sauf pour les dieux. Parfois la réincarnation est une souffrance... Elle lui fit un doux sourrie et lui dit.

-Je t'aime auss mais va la sauver...Quand Elrohir eut dispart elle dit doucement mais les mots se répercutèrent dans les parois du monde sans vie. Va rejoindre ta soeur et sauve la...

Elle aussi se dématérialisa et retourna dans le monde des rêves avec sa soeur Morphée une des seul dieux à être encor entièrement vivant. Elle ne savait pas quand elle reviendrait mais ce serais dans longtemps... très très longtemps. Quand tout la haine et la rage dans les coeurs des Soeurs se serait camer... Se qui serait très long...
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Le monde onirique Empty
MessageSujet: Re: Le monde onirique   Le monde onirique EmptyLun 30 Oct - 8:24

h.j désolé de te l'apprendre,mais j'était pas encore en danger!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le monde onirique Empty
MessageSujet: Re: Le monde onirique   Le monde onirique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde onirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: L'Olympe :: La source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser