Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lysana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Lysana Empty
MessageSujet: Lysana   Lysana EmptyMer 28 Juin - 15:58

Nom : …les anges en ont pas…

Prénom :Lysana

Surnom : Lysa

Âge :16 ans

Royaume d'origine : résidente du royaume des humains, mais originaire des anges

Histoire : Il était une fois… (j’ai toujours voulu commencer par ça!) deux magnifiques petites fillettes. Elles étaient jummelles. L’une s’appellait Sealyan et l’autre, Lysana. Leur mère était une ange d’une rare beauté. Et de sucroit, elle était trèes importante au sein de la communautée angélique. Seulement, voilà, derrière ce tableau plus que parfait, il y avait une tache inlavable. Ces deux enfants étaient d’un humain. Pas besoin de vous réexpliquer la guerre entre les deux peuples! Mais, un jour tout s’effondra. Le père, qui réclamait en vain ses enfants, décida de kidnaper l’une d’elle. Et qui penser vous qui s’est fait enlever, mlatraitée et violée? Ettttttt oui! Lysana! Elle passa 15 ans et 8 mois avec son père, jusqu’au jour ou, poussée par un appel incontournable de son cœur, elle s’enfuit vers la cité des anges ou elle croyait y trouver ce qu’elle avait perdue

Physique : exactement comme sa sœur, mais elle a les yeux plus pâles.

Qualités: Elle est exactement comme sa sœur, mais a plus tendance à s’affirmer et a exprimer son opinion.

Défauts:Elle est très colérique et parfois un peu chialeuse.

Pouvoirs : vole grace a ses ailes,lévitation,controle le vent et l'eau et autre car elle doit réunir les deux peuples

Rang:doit réconsillier les 2 peuple,avec sa sœur.mi-ange mi-humaine


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Lysana Empty
MessageSujet: Re: Lysana   Lysana EmptyMer 28 Juin - 16:00

ACCEPTER!J'AIME....PAS J'AIME...J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
 
Lysana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: avant-tout :: présentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser