Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manoire de Neelyx

Aller en bas 
+2
Ardath
Aube
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aube

Aube


Nombre de messages : 37
Localisation : ¤-dans un endroit perdue...-¤
Date d'inscription : 02/09/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyDim 17 Sep - 12:43

Une lumiere apparut en plein centre de la piece. La jeune wishmaster, regarda les deux hommes avec elle. L'endroit ou il se trouvait etait quelques peu poussiereur, cela fait longtemps quelle ni avait mit pied. Neelyx, prit difficilement lhomem blesser par les epaules, et le coucha sur la couche de la chambre. pour quil reprenne du mieu, puis elle se tourna vers Ardath.

- vous devriez vous aussi vous reposer messire, je me prenomme Neelyx, Delherosa, enfin une partie de moi l'est...

laissant sa phrase en suspence, car ne sachant que dire de plus, elle tira une chaise, et s'assit en devisageant l'home devant elle.

- pardonnez ma curiositée, mais qui, quel race, qui etes vous? et le seigneur aussi qui est til?

demanda l'adolescente en le regardant a la facon dun petit animal curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyDim 17 Sep - 12:46

moi je suis le roi des elfes, mais j'ai aussi du sang d'homme et Elrohir est le capitaine de l'armé des anges, mais il est seulement à moitié ange.

Je suis un magicien qui est partit en exil et Elrohir venait me cherché, mais je ne sais pas ce qui lui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Nombre de messages : 37
Localisation : ¤-dans un endroit perdue...-¤
Date d'inscription : 02/09/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyDim 17 Sep - 12:51

neelyx garda silence, et fouila sa memoire pour savoir si ele aurait deja lu un passage sur ses deux personages, en disant demi ange, elle pensa a celui qui etait le premier, des demi ange, mais elle oublia vite, car elle ne voulait pas ennuyer Ardath avec cela.

Mais quant elle apprit qu,il etait un roi, ele sursauta sur sa chaise et tomba a la renverse. Elle se releva en baissant les yeux.

- vous...majesté....je...savais pas que vous etier..un roi...de...desoler...

L'adolescente leva un regard supliant sur lui pour qu'il ne se fache pas, puis la wishamaster demanda.

- apres etres retablis vous aller partir...? je veux dire, je suis souvent seul et ej en sais que faire, je ne susi aps tres aprecier par les autres clans..que se soit homme ou encore comment vous dite, anges?
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyDim 17 Sep - 12:53

vous pourriez toujours venir avec moi, je dois encore sauver une femme que j'ai envoyer à la mort sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Nombre de messages : 37
Localisation : ¤-dans un endroit perdue...-¤
Date d'inscription : 02/09/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyDim 17 Sep - 13:11

la petite sourit.

- se serait amusent.... mais pk a la mort laver vous envoyer?

un frisson parcourut le dos de la petite.
comprenant ce qui se passait en elle, la demonne regarda paniquer Ardath.

- Ce n'est pas moi..

un craquement se fit entendre.
suivit d'un hurlement atroce.
en quelque sinstant, devant le roi elfe, se retrouva non la neelyx gentille et amicale, mais une jeune femme effrayante et cruel.

Ses yeujx bleu etait devenue sang, ses cornes avait disparut mais sa queue serpentait menacante derriere elle. Ses cheveux argenter, frissonait, et un regard cruel saffichait a elle.
deux ailes noire etait dans son dos, de cuivre comme les chauve souris.

- Jamais je m'aierais avec les anges!
hurla cette parition sorti tous droit des enfers.

Ambre-katrina, ayant reprit le dessu sur Neelyx, fit apparaitre une arme double entre ses griffes. Amerlif! Une épée noire, dont a l'interieur etait enfermer les ames et les pleures des damnée, exiler dans les abysses.

elle assena un coup a ardath, mais en elle Neelyx se batait.

-Laisse le tranquil, il ne nous a rien fait!

-non! Il est pure, la noirceur est notre royaume, pas la lumiere cher soeur!

Non!!

abre fit sourde oreile prete a attaquer le roi elfe. et le demi ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyDim 17 Sep - 13:37

Ardath dressa une protection invisible autour d'elrohir et s'approcha de Neelyx.


-Pourquoi crois tu que je fait partit des bon, le mal m'a utilisé jadis et j'ai faillit tuer la femme que j'aime alors tu ne me fait pas peur démon.

Vous devez savoir que les elfes comme toujours bloque le passage aux démon et que j'en suis responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Nombre de messages : 37
Localisation : ¤-dans un endroit perdue...-¤
Date d'inscription : 02/09/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyDim 17 Sep - 15:23

Ambre, ayant prit possesion du corps de sa soeur jumelle(Neelyx), le regarda dun aire mauvais.

- si tu serais mauvais, tu n'aurais pas aider ma soeur, tu l'aurais detruite, une ame pure, ne doit jamais survivre la ou la noirceur existe!

secria telle dune voie carverneuse.
Neelyx ou Aube, etant son reel prenom, essayait tan bien que mal de reprendre le dessu mais la ferocité de sa soeur la cloua sur place.

Neelyx, restait enfermer dans son propre corps, a regarder Ardath afronter sa soeur. Comment faire pour lui faire comprendre que se netait pas elle qui l'attaquait mais Ambre?

Alors, a court d'idée, elle fit un souhait que jamais elle n'aurait crut pouvoir realiser.

je fais le voeux, qu'Ambre et Aube se disperse et que Neelyx disparaisse.

La, Un eclaire jaillit du corps de la jeune demone.
La lumiere aveugla temporairement le roi des efles. Qui apres quelques instant, se retrouvait devant deux jeunes files identique, l'une eberluer et l'autre evanouie.

C'elle eveiler, ne tenait pas d'arme, et esssayait de comprendre ce quelle avait reussit. Son apparence avait totalement changer, elle avait maintenant des cheveux de jais, serpentant sur ses epaules, et une apparence parfaitement humaine, omis de petites griffes et ses yeux vert emeraude, a pupille verticale.

- Ardath je...

Ayant user trop d'energie, Aube s'effondra sur le sol comme Ambre.

hj: pour pas que tu sois fuker, Aube et Ambre son des soeur jumelle, tres differente l'une de l'autre. Ambre, retien de son pere demoniaque, pour cela lapparence de demon, tandis que Aube, retien de la sagesse et de la pureté de sa mere.

Ensemble, quant leur ame on fusioner, eles ont créé un troisieme personage prenomer Neelyx Delherosa, melangeant les particularité des deux soeurs, mais Aube, trop bonne avait deja voulu se debarasser de sa jumelle qui aimait la noirceur.

ombre blanche- (aube-cassidra)
ombre noire-(ambre-katrina)
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyDim 17 Sep - 16:17

Ardath ne comprenait pas ce qui c'était passé mais il s'approcha de celle qui d'après lui avait jeté le sort. Est-ce que ça va, demanda t'il à Aube, il emprisona l'autre demoiselle dans une prison d'énergie bénéfique et caressa le doux visage d'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Nombre de messages : 37
Localisation : ¤-dans un endroit perdue...-¤
Date d'inscription : 02/09/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyDim 17 Sep - 17:43

la jeune adolescente, qui avait netement changer, retrouva peu a peu ses esprit, sa nouvel apparence labassourdit un instant, croire quelle ressemblait a peu pres au humains, et quant plus elle etait mignogne. Ses aires et trait, lui donnait mainteant entre 16 et 17 ans, pas 14 ou 13 ans, comme avant, ce qui la mit asser confuse.

ele regarda ardath, et repondit a bafouillant.
- oui..je..je vais bien je crois...et vous pas de mal?

Elle etait toujours assise sur le sol, et remarqua sa soeur enfermer dans une espece de prison. la, son coeur se serra, cest vrai quelle ne sentendait pa,s mais setait sa soeur...

- ambre...quallez vous faire maintenant delle?
demanda telle, puis une question se lit sur son visage.mais avant elle explika...

- messire Ardath, maintenant je me dois d'être franche avec vous...
elle relata, la confrontation entre sa soeur et elle, puis quant leur ame avait fusioner pour créé neelyx.

- mon réel prenom est Aube Narayanne, Apprentis maitre des souhaits, filles de Drakan , un demon et de Nelmarc Vallen, Creation magike devenu mortel. Je vous pris, de mescuser, mais, mainteannt que vaije devenir? ma soeur..elle..enfin...mais, moi voulez vous toujours que je vous accompagnes?

apres avoir formuler cette phrase, Aube ne put sempecher de reflechir.

c'est une vie nouvelle qui soffre desormais a moi
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyDim 17 Sep - 18:43

je vais bien, j'était sûr après vous avoir vue vous séparé en deux que l'une de vous deux où même les deux étaient démon.


Je crois avoir déjà eu affaire avec votre mère, car j,ai une centaine d'année.


Quand au voyage que j vous ai permi de m'accompagné, je ne changerai pas d'avis, vous pouvez venir. Votre soeur sera enfermé et non détruite, je vais la caché dans la tour des mages, elle ne pourras pas être découverte.


Elrohir quand à lui, il recouvrira ses forces et nous accompagnera car il n'a plus vraiment d'endroit sécuritaire pour lui.

Vous devez savoir que vos pouvoirs sont très limité. Une chance que je porte sur moi une arme que vous pourrez utilisé en cas de manque de pouvoir, c'est l'épée des abimes, je l'ai dérobé aux démons il y a fort longtemps.


au fait je ne peux caché le que je vous trouve très belle en plus d'être intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Nombre de messages : 37
Localisation : ¤-dans un endroit perdue...-¤
Date d'inscription : 02/09/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyDim 17 Sep - 19:07

aube, rougit sosu les compliments, tres timide et non habituer a etre complimenter de la sorte, elle se sentait mal a laise. mais heureuse quil nest pas changer dider quant a lamener avec eux.

- merci messire, mais jignore si je merite ses compliments? Et pour ce qui est de l'épée, je refuse de vous departager de l'un de vos bien...

Ele se leva debout et lui sourit gentiment.
- et, vous aussi vous etes tres elegant!
dit elle en esquivant un sourire mesquin.

puis, yant retrouver sa bonne humeur et sa mesquinerie habituel, et sentant qu'Ardath devrait se reposer, elle decida de s'amuser un peu, puiske kele etait cher elle apres tous.

- Bonne nuit messire!
dit elle en deposant un baiser sur sa joue. aussito, le sommeil gagna Ardath, et il s'endormit, aube eu juste le temps de faire aparaitre des coussin pour quil ne se fasse pas mal en tombant au sol.

quelques heures plus tards....

aube, etait assise sur le bord de la fenetre, les jambes balancant dans le vide en attendant que les deux hommes se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyLun 18 Sep - 16:37

Ardath se réveilla avec un certain mal de tête et regarda la beauté assise sur le bord de la fenêtre.

Que c'est il passé.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyLun 18 Sep - 19:49

(en passant je suis pas général de l'armée des anges, je suis le chef des troupes de la muraille qui sépare les deux royaumes, donc je commande a la fois des anges et des humains. Je suis par contre le général de l'armée rebelle, l'armée du Griffon)

Elrohir reprit conscience un bon moment après leur arrivée. Ou était-il. Il ne reconnaissait pas l'énergie de ce lieu. Il resta face contre terre, sondant l'endroit et détecta deux autres présences. Celle de Ardath et l'autre lui était inconnue. Il sentit alors la douleur revenir, après que son cerveau se soit totalement réveillé. Sans le vouloir, il poussa un petit gémissement de douleur en se redressant. Il s'entoura d'une lueure orangée, malgré sa faible énergie magique. Il tenta ensuite de se téléporter, ce qui réussi a moitié, mais il redevint matériel et se laissa tomber contre le mur. Haletant, il finit par demander, malgré son envie évidente de tranquilité

-On es ou ?

(hey neelyx : Turlute ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Nombre de messages : 37
Localisation : ¤-dans un endroit perdue...-¤
Date d'inscription : 02/09/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyLun 18 Sep - 21:17

(hj: haha tres drole!! youpis! lol!)


aube, croisa le regard de ardath, puis en entendant la question d'elrorir, elle sauta de la fenetre et se dirigea vers lui.

- vous etes cher moi messire! Je me presente, je m'appel Aube, et je crois pas avoir besoin de vous presentez Ardath non?

elle fit un clin d'oeil malicieux a celui ci puis demanda.

- Voulez vous quelques chose? ma demeure est la votre! Je ressent votre douleur, faites un souhait et ej ferais de mon mieu pour le realiser!

elle s'inclina respectueusement devant lui, puis retourna pres d'ardath.

l'apprenti maitre des souhaits, voulait aider elrorir, mais elle ignorait si celui ci la considererait comme une alier ou ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyJeu 21 Sep - 16:42

Elrohir, elle nous as conduit ici après que je t'ai soigné au mieux que je pouvais, seul Sealyan pourrais te guérir maintenant, mais je ne sais pas où elle est.

Je voudrais aussi savoir ce qui t'es arrivé, car je ne t'ai jamais vu dans un état aussi lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Nombre de messages : 37
Localisation : ¤-dans un endroit perdue...-¤
Date d'inscription : 02/09/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyVen 22 Sep - 17:46

aube, aprouva les dires d'ardath dun signe de la tete.

puis se suprit a se demander pk il prenait ainsi sa defense, et quel etait parfois se sregards perdues vers elle.

timide et gener, elle resta a lecart de leur conversation, preferant descendre a letage, elle alla dans la chambre a coucher(la sienne) la, elle chanta de sa voie mieleuse, a voie haute, tous en farfouillant dans ses armoires un quelquonque objet.

en atendant que les deux autres ait fini leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sardrak

Sardrak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyVen 22 Sep - 23:18

-Sealyan ne viendra pas. Personne ne va venir pour m'aider. Ne me pose pas de questions je t'en prie

Elrohir se releva et alla se poster devant la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptySam 23 Sep - 8:18

Ardath pensa et dit: alors, je devrai t'aidé moi même, je connait un antidote qui pourrais te soigné complètement, mais il est très dur à fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Nombre de messages : 37
Localisation : ¤-dans un endroit perdue...-¤
Date d'inscription : 02/09/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptySam 23 Sep - 12:03

aube, reaparut devant eux, avec un sourire malicieux.

- ce qui est compliker ne l'est jamais vraiment! alors puije vous aider? je serais ravi de vous rendre service!
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptySam 23 Sep - 13:55

oui d'accord, mais ceci est très périlleux, il faut aller au royaume des fées et aussi au royaume des anges pour s'en procuré.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Nombre de messages : 37
Localisation : ¤-dans un endroit perdue...-¤
Date d'inscription : 02/09/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptySam 23 Sep - 18:20

- aucun probleme! alors, alors on y va? oui vous dever prendrele thé avant?

son rire malicieux leur prouva quelle se payait leur tete.

- moi je suis prete pour partir!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptySam 23 Sep - 19:26

(une grenade avec ca ?)

Elrohir ne l'écouta que d'une oreille un peu perdue

-J'ai besoin de rien, je guérirai seul
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyDim 24 Sep - 8:09

si tu ne veux pas de notre aide Elrohir, dit le et nous te laisserons partir quoi que j'ai pu ressentir en toi une tristesse à propos de Sealyan tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Nombre de messages : 37
Localisation : ¤-dans un endroit perdue...-¤
Date d'inscription : 02/09/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyDim 24 Sep - 18:55

aube ne comprenait plus tres bien, alors desorienter, elle s'assit sur une chaise, non loin d'eux et envoya telepathiquement a ardath.

tu minformera quand vous aurer fini, moi je prwefere ne pas m'en meler, et aussi desoler de ne pas t'avoir renvoyer le compliment, mais je te trouve tres elegant

elle lui envoya un clin doeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx EmptyDim 24 Sep - 18:58

ardath eu un sourire et s'assis sur un chaise attendant qu'Elrohir parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoire de Neelyx Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Neelyx   Manoire de Neelyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoire de Neelyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» neelyx delherosa
» neelyx history

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: La frontière :: le seuil du royaume des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser