Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Salya avec ses deux soeurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyDim 17 Sep - 11:01

Salya avait choisi d'aterrir sur le divan, comme elle ne maitrisait pas encore très bien cette faculté, incrusté aux autres. Les trois soeurs atterirent mollement sur le divan.

"Excusez moi pour le bordel!"

Elle se souvenait, en effet, qu'elle avait tout viré sans dessus dessous avant de partir. D'un claquement de doigts, elle fit disparaitre la saleté et fit le ménage.

"Faite comme chez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyVen 29 Sep - 18:39

Lysana sentit le matelas moelleux sous son corps et ouvrit les yeux. Elles étaient retrouvées dans la maison de Salya. C'était coquet, mais complétement bordélique. Enfin, Lysana sentit qu'elle s'y sentirait bientôt comme chez elle...D'ailleurs, ça ne sera pas trop difficile, puisqu'elle n'avait aucun chez elle. Cette idée la fit retomber dans la tristesse. Cela lui rappellait qu'elle n'avait plus rien, ni aucun prjet d'avenir. Tout était dirriger vers ces deux jeunes femmes près d'elle, en espérant qu'elles l'accepteraient. Mais, Lysana n'en doutait pas. Leur proximité seule mettait un baume sur le coeur endoloris de Lysana.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptySam 30 Sep - 21:00

Salya fit apparaitre des cookies et les distribua. Elle se rassit sur les coussins moelleux et soupira.

"aLORS? je les ais fait moi même!"
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyMar 3 Oct - 14:22

Lysana en prit un et le porta à sa bouche. Elle ferma les yeux et soupira de bonheur. Ils étaient délicieux, et il y avait si longtemps qu'elle n'avait pu déguster des petites douceurs comme ça. Elle rouvrit les yeux et lui répondit:

'' Ils sont délicieux, merci... ''

Elle se tourna vers son autre soeur et soupira.

'' Oh, Sealyan, Salya, il y a tant de choses que je voudrais vous dire... alors qu'il n'y a même pas 24 heures, je ne savait même pas votre existence...oh, tant de choses...et tant de questions...

Elle se tut un moment puis reprit.

'' Tant, que nous serions encore là demain matin, et nous n'aurions même pas encore fini...alors je commencerai par une seule...pourquoi. Oui, pourquoi n'ai-je pas grandi avec vous, près de notre mère?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyMer 4 Oct - 17:00

Salya secoua la tête en se forçant à parler avec un biscuit dans la bouche.

"Oh! Mais ne t'en fait pas! Tu n'es pas la seule...Je ne connaissait pas l'existence de Sealyan avant quelques jours! J'ai été élevé par mon père humain, l'ennemi des anges...!"
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyMer 4 Oct - 17:26

Elle ouvrit les yeux équarquillés.

"C'est vrai? Ça alors! Et moi qui pensais que c'était moi qui vivait avec notre père...alors...ça veut dire que..."

Elle ferma les yeux et serra les poigns de rage. Alors, elle avait vécue toute ces années de misère et de soufrance avec un homme qui n'avait aucun lien de parentée avec elle...au moins, lorsqu'elle le croyait son père, elle avait au moins un semblant de famille...elle ne se sentait pas seule au monde...mais maintenant, la vérité la frappait: Avant ce jour, elle était complètement seule et sans avenir. Elle serra les dents et se jura que cet homme allait lui payer. Un jour, elle se le promit, cet homme, qui qu'il soit, mourra de sa main. Elle inspira profondément et rouvrit les yeux. Comme si de rien n'Était, elle reprit sa discusion avec ses soeurs.

"Mais, cela na répond pas à ma question...Pourquoi as-t'on grandi toute les deux seules, et que c'est Sealyan qui a grandi auprès de notre mère?"

h.j. mais, là, ce serait ptêtre bien qu'on s'entende...est-ce que c'est moi ou Salya qui a vécu auprès de notre père? est-ce que c'est notre vrai père ou notre père adoptf? et enfin, est-ce qu'il est mort ou non?!?!?!?!?!? PCQ LÀ, TOUTE EST FUCKÉ DS MA TÊTE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyJeu 5 Oct - 7:14

h.j toi,camille,je crois que c'étais ton père adoptif...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyVen 6 Oct - 18:00

h.j oui, moi c'est mon vrai père mais Marie, tu peux parler tu es ds la convers aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyMer 11 Oct - 19:13

h.j. facque moim là cé ki mon vrai père? pis cé ec ki que j'ai vécu des années durant? pcq ds ma présentation, j'avais été supposer être enlevée par mon vrai père, mais qui me maltraitait...facque la je comprends pu rien...pis si on pouvait me répondre, si vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyDim 22 Oct - 20:52

h.j on sen fou dans le fond on change de sujet!

Salya décida de changer de sujet voyant que cela mettait sa soeur ainé mal à l'aise.

"Tu es la bienvenue ici aussi longtemps que tu le désireras!"
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyLun 23 Oct - 7:46

Sealyan sortit de l'ombre ayant suivie le sujet tout le long...

-et bien...bonjour...

h.j désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyLun 23 Oct - 18:52

Elle sourit à Salya et se tourna vers son autre soeur qui était restée dans l'ombre.

"Bonjour toi. Je tiens à vous dire, à tout les deux à quel point de vous suis reconnaisante. Si je m'attendais à cela en me levant ce matin! En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'ai retrouver ma famille et un toit au dessus de ma tête. Je ne puis en demander plus. Sinon des réponses à mes questions..."

Elle se tut un instant puis reprit.

"Quoi qu'il en soit, il vaudrais mieux en parler une autre fois. Aujourd'hui, c'est un jour de fête et le soleil est dans mon coeur. Je vous aime et plus rien ne nous séparera plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyMar 24 Oct - 20:17

Salya ne passa aucun commentaire. Elle savait que les nuages reviendraient lorsqu'il serait temps pour elle de quitter ses soeurs.

"Quand à moi je ne pourrai sans doutes pas rester...Enfin vous pouvez prendre mon logis je n'en ai plus besoin!"
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyJeu 26 Oct - 18:23

Lysana fronça les sourcils et demanda:

"Pourquoi partir maintenant? Et pourquoi nous laisser la maison pour nous seules? Tu ne restera pas avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptySam 28 Oct - 22:03

Sealyan ressentit une grande douleur,puis la tristesse l'envahie,ses yeux s'embrouillerent

-je vais y aller....je vais revenir...je veux juste etre un peu seule...alors ne me suivez pas...

elle ressentais tout se qui se passais au royaume des dieux...sur se,elle disparue
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyDim 29 Oct - 14:52

Lysana essquissa un geste pour la retenir, mais elle disparu avant. Elle se rassit et dit:

"Enfn, après tout ce qu'elle a vécu aujourd'hui, il est normal qu'elle ait besoin d'être seule. Et de toute façons, même si je voulais, je ne pourrais pas aller la rejoindre. Je n'ai aucune idée de comment utiliser ces pouvoirs que j'ignorais posséder."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyDim 29 Oct - 21:30

Ele se raidit et serra les dents. Sa soeur lui défendait d'aller l'aider pourtant elle avait besoin de son aide.

"Je retrouverai cette déesse qui fait tant souffrir Sealyan. Et quand je vais la trouver, elle n'aura qu'à bien ce tenir. Parce que quand je vais l'avoir trouver, elle mourra! Parole de Salya! Je la tuerai pour ce qu'elle lui à fait subir. Je la tuerai et je torturerai cet homme stupide qui éprouve de l'affection pour cette chose!"

elle se tu, localisant discretement Sealyan avec ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyMer 8 Nov - 18:42

Lysana fronça les sourcils de voir sa soeur manifester une telle haine. C'était même un peu effrayant. Mais elle n'en laissa rien parraître et continua à discuter avec Salya.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyJeu 9 Nov - 10:26

Salya localisa finalement Sealyan dans la forêt enchanté. Elle tenta de lui envoyé un message télépathique.

*Un seul mot et je viens...*

"Alors parle moi de toi!" Fit-elle a sa deuxième soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyJeu 9 Nov - 10:50

Heureruse qu'elle ait cessé de parler de ses pulsions meurtrière, Lysana lui répondit d'un ton sarcatsique.

"Eh bien, pas grand-chose...j'ai grandi avec un père qui n'était pas le mien, j'ai été éduquée dans la violence et la misère et j'ai fini par être violée par un client de mon faux père, auquel j'ai coupé la main avant de partir pour vous retrouver. D'autres questions?"

En la provoquant ainsi, elle espérait qu'elle se rende compte à quel point la situation était copliquée pour elle et qu'elle avait besoin d'être écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyVen 10 Nov - 20:22

Loin de se décourager, elle écouta.

"Je sais que ce n'est pas facile. mais crois moi tu n'est pas la seule ici a être mal prise!"
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyMer 6 Déc - 20:05

"Je sais bien, mais toi, tu sais bien plus de choses sur otre famille, sur nore ancienne vie, sur tout ce qui nous entoure! Tu as pu discuter avec notre soeur bien avant moi! Tu sais qui est notre mère! Notre père aussi, probablement! Toujours est il, que je suis affaiblie, effrayée, inquiète, destabilisée, et que par dessus tout, je viens de découvrir que j'ai des pouvoirs que j'ignorais posséder et qui m'effraie au plus haut point! J'ai besoin d'aide! Pas de soeurs quio font comme s'il ne s'était rien passé et qui se préoccupe plus de tuer un être que de parler à leur soeur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptyJeu 7 Déc - 22:05

"Je n'ai jamais connu notre mère et je n'ai rencontré mon père qu'une seule fois..."

Elle se demanda si elle devait révéler à sa soeur son sombre destin.

"C'est dommage qu'on se soit rencontré juste à cet instant parce que je viens peut-être de changer ton destin...Ainsi que celui de tous les anges."
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptySam 9 Déc - 17:45

Lysana fronça les sourcils.

"Que veut-tu dire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs EmptySam 9 Déc - 22:08

Salya décida de tout lui raconter.

"J'ai conclu un marché avec mon père. Mais sache que c'était avant de te rencontrer et de rencontrer Sealyan! Alors tu vas me promettre sur ta vie de ne pas m'en vouloir si je te dit tout!"

Elle était bien sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Salya avec ses deux soeurs   Arrivé de Salya avec ses deux soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Salya avec ses deux soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salya
» Salya
» Ici Salya qui vous revient en force!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: La frontière :: la frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser