Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Village en feu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Village en feu. Empty
MessageSujet: Village en feu.   Village en feu. EmptyVen 1 Sep - 9:24

Ardath apparut dans le paysible village de Darnila et regarda allentour voyant les maisons autrefois recouverte de verdure, en feu. Il voyait tout les villageois essayer de fuir mais lui était figé par je ne sais quel sortilège mais il savait que son heure était venu, que Kuja hériterait du Thrône car il avait faiblit devant la destruction de son peuple.


Tout à coup, Gurlin, son oncle apparut à ses côtés et lui demanda la raison de son arrivé.
Comme toute réponse Ardath répondit qu'il était venu faire ce qu'il aurait dut faire il y a très longtemps. Il sortit son épée s'apprêtant à attaquer son oncle mais ce dernier lui jeta un sort si puissant qu'il tomba sur le dos incontient dans un filet de sang. Il venait de perdre tout espoir, il allait sûrement mourir car il ne servirais plus jamais de sale traitres comme son oncle et son ex-maître. Il se leva avec le peu de force qui lui restait et reçut une autre décharge du sortilège en pleine poitrine. Il allait mourir mais tout à coup il vit quelque chose de spectaculaire, il voyait toute sa vie s'écoulé dans un tourbillon de couleur tout en ne sachant pas quoi faire, il vit toutes les erreurs qu'il avait commis dont celle d'abandonné Sealyan à son sort car malgré le fait que Gwendoline lui avait dit quoi faire, il vit autre chose, elle l'avait drogué pour qu'il tombe amoureux d'elle et s'était arrangé pour qu'il tende un piège à Elrohir et à Samantha. Tout deux allait mourir il en avait maintenant la sertitude mais il n'avait pas la force de s'enlevé sa vie même si c'était ce qu'il aurait voulu faire car maintenant c'était clair, il aimait non à cause des mages, mais il aimait de tout son coeur la petite Sealyan, son esprit était maintenant clair, il était maintenant près à mourir. Il sentit le vide l'envahir et il tomba inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 166
Localisation : avec annabel
Date d'inscription : 11/07/2006

Village en feu. Empty
MessageSujet: Re: Village en feu.   Village en feu. EmptyVen 8 Sep - 14:59

Kuja arrivat il vit ardath incosient.

-Ardath tu es la !

dit kuja.

-Aller resiste la mort tu sais tu peut luter contre.

Dit kuja le prenant et le portant.

--Tu ne mourras pas tant que moi je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Village en feu. Empty
MessageSujet: Re: Village en feu.   Village en feu. EmptyVen 8 Sep - 17:36

Ardath cracha du sang et dit: Gurlin, tuer Sea...lyan et Ly......sana Il retomba incontient mais son épée s'éclaira et un rayon lui frappa en pleine poitrine t le remonta sur ses pieds. Il ne ressentait plus rien maintenant parce qu'il était comme mort mais il avait une mission à accomplir, sauver Sealyan et Lysana des hommes mais aussi de libéré Samantha et Elrohir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 166
Localisation : avec annabel
Date d'inscription : 11/07/2006

Village en feu. Empty
MessageSujet: Re: Village en feu.   Village en feu. EmptySam 9 Sep - 0:48

-Ardath dit moi qui va mourir je vais aller voir ?

dit kuja intriguer la guerre il fallait que se royaume le gagne.

-Tu n'es plus seul ardath je suis la maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Village en feu. Empty
MessageSujet: Re: Village en feu.   Village en feu. EmptySam 9 Sep - 7:57

les mages, ils m'ont tendu un piège car ils veulent la mort de la femme que j'aime.

Elrohir est possédé, Samantha va mourir au combat car Gwendoline va l'attaqué et Sealyan et Lysana seront leurs victimes directements.

Ma mission était de protégé Lysana et j'ai faillit.

Il tomba à terre et éclatta en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
jaarnok

jaarnok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Village en feu. Empty
MessageSujet: Re: Village en feu.   Village en feu. EmptyMer 13 Sep - 21:21

Jaarnok arriva avec l'armmée et commenca a achever les ennemis de la meme facon.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Village en feu. Empty
MessageSujet: Re: Village en feu.   Village en feu. EmptyVen 15 Sep - 14:15

Ardath se redressa et se téléporta dans le royaume des anges pour réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village en feu. Empty
MessageSujet: Re: Village en feu.   Village en feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village en feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: royaume des elfs :: Le village de Darnila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser