Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le couronnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

le couronnement Empty
MessageSujet: le couronnement   le couronnement EmptySam 5 Aoû - 13:34

Ardath tu es enfin là, nous t'attendions.

Ardath venait d'entré avec son épée qu'il avait soigneusement astiqué.


Commençons la cérémonie.

Ardath, promettez vous sur votre honneur de protégé ce royaume ainsi que celui de nos proche voisin celui des hommes.

Oui

Désirez vous aidé toute elfe dans le besoin et de distribué de la nourriture à chacun.

Oui

finallement, accepté vous de devenir monarque de ce royaume avec tout les privilège relié à tout cela

oui je l'accepte.

Vous êtes maintenant roi de ce royaume, et maintenant vos loyaux sujet ne vous appelerons plus prince Ardath mais bien votre majesté Ardath.

Il déposa la couronne de de fleur sur la tête de Ardath et tout le monde applaudit et fêta pendant toute la nuit.

Ardath monta dans la chambre du roi et revêtit l'armure qui était sienne à présent, une armure sculpté par les derniers nains existant et forgé dans la montagne de Mithrill, elle avait comme pouvoir de rendre celui qui la porte, l'homme ou la femme la plus noble existant sur la terre.

Maintenant Daisha, dîtes aux mages que je part cherché l'épée d' Urluth, l'épée des enfers, celle qui à tuer mon père et quià presque anéantit ce royaume.

Sur ce il sortit du château monta sur son gryffon et partit à la recherche de l'épée qui avait changé sa vie de prince en simple vagabon.
Revenir en haut Aller en bas
 
le couronnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: royaume des elfs :: le chateau des elfs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser