Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attent de traversé la frontière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2006

Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... EmptySam 5 Aoû - 9:18

Après son "voyage" au royaume des humains elle décida de revenir un peu chez elle...Au moin être capable de traversé la frontière sans problème ou se faire arrêter pour meurtre...Elle avait le capuchon de sa cape rabattut sur sa tête de sorte qu'ont ne voyent pas son visage...Elle arriva a la frontière et attendit que quelqu'un arrive avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Re: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... EmptySam 5 Aoû - 19:39

20 000 hommes attendaient impatiemment a quelques centaines de mètres de la. À leur tête se tenait un ange vêtu d'une armure métallique scintillante et d'un bouclier orné d'un griffon. Il hurla quelque chose, qui ressemblait a en route. Tout les soldats de la muraille les regardaient, ce qui pouvait laisser le temps a Samantha de passer aisément et de se mêler dans la foule. Le commandant tourna la tête vers la muraille, sa demeure et s'envola

(si tu décides d'avertir, tu peut)
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Re: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... EmptyMar 8 Aoû - 16:08

Ardath arriva alors près de d'Elrohir et le salua mais regarda bien attentivement la jeune femme qui était avec lui.

Est-ce que je vous connait demanda t'il à la jeune femme, vous me semblé si famillière.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2006

Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Re: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... EmptyMar 8 Aoû - 16:19

-Cela m'étonnerait vraiment...

Elle avait toujours son capuchon sur sa tête et ne l'enleva même pas pour voir qui lui parlait.Elle commença a avancer pour ne pas trop s'attarder ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Re: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... EmptyMar 8 Aoû - 16:22

pourtant, vous ressemblé drôlement à ma cousine dit il avec un sourire, si vous voulez, je connais plein de lieu sur où personne ne vous trouverais à part moi mais je devris me présenté, je suis Ardath, roi des elfe magicien et chef de la guarde des homme. Vous qui êtes vous dit il avec espoir de pouvoir le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2006

Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Re: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... EmptyMar 8 Aoû - 16:24

-Je ne suis personne...Oublié moi c'est tout...

Elle continua d'avancer...

*le roi des elfes...*

Un sourire apparut sur son visage mais elle continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Re: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... EmptyMar 8 Aoû - 16:25

vous êtes sur de ne pas vouloir recevoir de l'hospitalité elfe, je pourrais vous nommé chef des soldat elfique dit il se rendant compte que la gloire l'importait plus que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2006

Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Re: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... EmptyMar 8 Aoû - 16:33

-Je n'en ai pas besoin...

Elle vit qu'il s'était placer devant elle alors elle ne fit que passer a travers son corp pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Re: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... EmptyMer 9 Aoû - 8:03

Je vois que vous avez de grand pouvoir, à nous deux nous pourions gouverné le monde et tu pourrais tuer autant de monde que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2006

Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Re: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... EmptyMer 9 Aoû - 13:08

-Cela ne m'interresse pas...Trouver quelqun d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Re: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... EmptyMer 9 Aoû - 14:35

le problème c'est que personne d'autre à part moi à une aussi grande force, vous êtes la seule qui pourrais occupé ce poste sans danger car un danger plane sur tout les mondes, si le royaume des elfes échoue dans leurs mission secrete, tout les mondes s'écrouleront sous le commandement des démons et de certaines personne comme vous et moi qui serait capable de survivre dans ce massacre. Je suis aussi celui qui porte l'épée de la déesse du feu, porteur de la nouvelle des mages et protecteur du feu sacré d'Anthor, si vous ne voulez pas m'accompagné, vous viendrez l'un de ces jour me retrouvé si mon peuple échoue à leurs mission, car les dieux avait prévue ainsi que vous ne voudriez pas me suivre et que vous partiriez sans vouloir me revoir tout en me détestant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2006

Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Re: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... EmptyMer 9 Aoû - 15:05

-C'est bien a savoir...

Elle s'arrêta et se retourna vers lui.

-Donner moi une seule raison de vous accompagner..
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Re: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... EmptyMer 9 Aoû - 15:16

je ferai tout en mon pouvoir pour vous protégé et je serai votre ami,mais aussi un confident dit il en la supliant à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2006

Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Re: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... EmptyMer 9 Aoû - 18:06

-Bon...sa va...Mais c'est que parce que vous avez l'air extrènement désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Re: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... EmptyMer 9 Aoû - 18:37

ardath lui souris et lui dit qu'il était venu sous l'ordre de l'apprentie de son père et qu'ilregrettait amèrement de devoir la transporté auprès d'elle.

Il la pris par le bras et lui dit je ne sais pas si vous allez apprécié et il se téléporta près de Gwendoline avec Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Re: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... EmptyDim 13 Aoû - 22:10

Elrohir avait senti une magie a l'oeuvre... Bizzarement, sentir cette force lui avait rapellé comment Bastet l'avait emmené de force, sans qu'il puisse se servir de sa propre magie. Ses souvenirs ramenèrent aussi a lui la pensée de Sealyan, avec qui il s'était senti si bien avant qu'elle disparaisse...la reverrait-il un jour

L'armée était en marche, vers sa première bataille, et sa première victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attent de traversé la frontière... Empty
MessageSujet: Re: Attent de traversé la frontière...   Attent de traversé la frontière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attent de traversé la frontière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: La frontière :: le seuil du royaume des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser