Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 retour au point de ses origines

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

retour au point de ses origines Empty
MessageSujet: retour au point de ses origines   retour au point de ses origines EmptyVen 4 Aoû - 17:54

Ardath arriva enfin dans la forêt de son pays natal, endroit entouré d'arbre vivant qui savent communiqué avec les dryades et les nymphes mais qui protège en même temps l'entré à la citadelle des mages et des elfes.


Plusieurs sortent de créature vivaient dans cette forêt, de licorne à centaure, protecteur des plaines elfique et même des gryffon, oiseaux servant aux elfes de monture, ils sont un atout dans leurs armée contre les intrus.


Au moment où Ardath allait entré dans la forêt, Ethan,le chef des centaures arriva s'inclinant devant lui.

-Un grand malheur s'est produit, vos cousines, ellles se sont fait assassiné cette nuit par deux anges, mais eux ils étaient différent des autres, ils avaient un halo de feu qui les entouraient et ils portaient chacun une armure d'invisibilité, mais vous savez, je ne les ai point vuent, mais la Dryade Nerfed si par exemple, et suite à sa découverte, juste après que je l'ai appris, elle a disparue laissant sa partie de la forêt sans surveillance.

Mais alors, qui est sur le throne si mephana est morte, cela veux dire que je suis celui qui est obligé de monté sur le throne.

oui Sir, vous allez être couronné roi ce soir même.
Mais, je ne veux point devenir roi et mourir sans avoir de femme à mes côtés qui me plaisse.

Oui sir je vous comprend, et pour cela, j'ai envoyer une missive à la reine des anges pour savoir si elle pouvait vous promettre la main de sa fille, et si elle dit non alors vous épouserez la fille du roi des humains.

J'espère que Sealyan acceptera, je ne pourrais songé une vivre sans elle, je sais que je n,aimerai personne d'autre dans ma vie alors la princesse des hommes, vous pouvez l'oublié tout de suite. maintenant conduisé moi auprès de mon maìtre, je dois lui parlé, c'est important, j'ai fait quelque chose qui pourrais causé sa perte et je n'en suis point fier.

Oui sir suivez moi.

Ardath le suivie et ils partirent à la tour des mages.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour au point de ses origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: royaume des elfs :: la foret enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser