Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une rue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Une rue   Une rue EmptyMer 2 Aoû - 19:10

Lorsque Sealyan arriva dans Anty, sa passagère clandestine jugea qu'il était temps de sortir avant que sa conductrice ne la remarque. Alors elle glissa le plus discrètement possible du sac de toile où elle s'était cachée et sauta souplement hors de la charette. Lysana regarda autour d'elle pour vérifier que personne ne l'avait vu et couru jusqu'à une ruelle sombre pour se cacher. Personne ne devait savoir qu'elle était là. Elle ferma les yeux et fit le vide à l'intérieur d'elle. Bon, elle avait enfin atteint le royaume des anges. Que faire, maintenant qu'elle avait atteint son but? Elle tenta de trouver cet appel qui l'avait guider jusqu'ici. Elle devait à nouveau ressentir cet élan qui la guiderait vers...en fait, elle ne le savait pas. Elle savait seulement qu'elle aille à un endroit. Et cet endroit la mènerait vers sa nouvelle vie. Ça, elle en était certaine. Elle resta un moment comme ça, les yeux fermé, le coeur battant, à attendre ce signal. Puis, elle le ressentit. Elle ouvrit les yeux et un magnifique sourire apparu sur ses lèvres. Elle savait où aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptySam 12 Aoû - 10:05

Laurie-Loo qui était encor sur le dos de son tigre s'éveilla un peu avant la ruelle. Elle demanda à son tigre d'arrêter. Elle déscendit de son dos e le vit redevenir le petit chaton tigré que la Laurie-Loo normal avait. Elle le prit doucement dans ses bras et s'avança dans la ruelle. Elle vit la femme au fond de la ruelle elle s'approcha d'elle avec un sourire enfantin. Ses vêtement étaient tout sales et son visages aussi. Elle s'avença vers elle lui sourit. Elle ne pouvait lui parler car son corps était muet. Elle resta devant elle lui souriant innoçament avec son petit chant das les miens. Elle allait nu pied et aurait vraiment dit une enfant de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyLun 14 Aoû - 21:29

Lysana apperçu une jeune fille qui portait un petit chaton dans ses bras. Elle tenta de se cacher, mais elle l'avait déjà vu.

* Bravo, lysana! Lorsque tu as enfin atteint ton but, tu te fais remarquer, et par une fillette en plus! ç vallai la peine de faire tout ce chemin, pour se faire prendre aussi facilement...bon, je ne peut plus reculer, maintenant. *

Ne sachant pas trop quoi faire elle lui fit un sourire mal assuré et lui fit un petit "Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyJeu 17 Aoû - 22:21

Laurie regarda de ses grand yeux d'enfant la femme devant elle. Ses yeux brillait d'innocence mais aussi de sagesse mais cet éclat était couvert par l'autre. Elle répondit à la femme par un sourire. Par se geste on devinait qu'elle était muette vu qu'une petite fille de son âge se serait au contraire mis à parler dans interuption pendan très longtemps. Elle lui tendit son chaton comme pour l'inviter à le flatter. Il n'y avai rien de méchant dans ses yeux comme si elle souhaitait la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyJeu 24 Aoû - 20:29

Elle fut étonnée de ne pas entendre la jeune fille lui parler, et en déduisit donc qu'elle était muette. Lorqu'elle lui tendit son chaton, elle se pencha et se mit à flatter la tête de l'animal. Elle sourit lorque celui-ci se mit à ronronner. Elle releva la tête et croisa le regard de l'enfant. C'était un regard exceptionnel. Un regard qui scintillait de l'innocence propre aux enfants, certes, mais il y avait plus que ça. Lorsqu'on se plongeait dans cette immensité vert, on ressentait un indescreptible sentiment de bien-être. Ce regard dégageait un aura de confiance. Durant un bref moment, Lysana oublia complètement ses problèmes, et sa crainte d'être vu par des personnes. Rien n'importait plus que cette enfant qu'elle avait tant envie de prendre soin, même si on avait l'impression qu'elle était particulièrement indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyDim 27 Aoû - 14:05

Ardath suivit les traces de magie jusqu'a ce qu'il retrouve la fille de son maître, mais elle n'était pas seul et il ne pouvait se montré ainsi armé. Il ôta son armure mais garda sa veste de fer forgé qu'il portait presque toujours, il cacha ses armes son casque et son bouclier et alla salué les deux jeunes dames, quoi que la petite le reconnaitrait sûrement comme le nouveau roi des elfes.


Bonjour mes demoiselles, avez vous besoin d'aide. Il murmura à l'oreille de Lysana qu'il savait qui elle était et peut être plus qu'elle encore. Il flatta le chaton salua les deux femmes et se téléporta derrière les buissons pour ne pas se faire repéré et attendit pour voir ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyDim 27 Aoû - 14:23

Lorsqu'elle vit l'homme approcher, elle paniqua. Elle se rua vers le fond de la ruelle, mais l'homme la suivit. Elle se recroquevilla dans son coin, tel un animal acculé au mur par son chasseur. Des larmes se mirent à couler sur ses joues. *Oh non, ça y est! Il m'a retrouver! Je ne veut pas retourner là-bas! Non!* pensa t'elle. Lorsqu'il lui parla à l'oreille, elle fronça les sourcils, se leva d'un bond et hurla:

­­­­''Je n'ai pas besoin de votre aide ou de vore pitié, et je me fiche que vous sachez qui je suis! Si vous tenez tant à que ça à m'aider, mêlez vous de vos affaires!''

Elle voulut rajouter quelque chose, mais l'homme avait déjà disparu. Bouleversée, elle ramena ses jambes à elle, entoura ses genous de ses bras et pleura toute les larmes de son corps, la tête accotée sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyDim 27 Aoû - 14:41

Ardath sortit des buissons et lui expliqua qu'il était un ami de son vrai père et qu'il était le seul à part son père qui connaissait son existance. Je ne suis pas venu pour te traqué comme tu le pense, mais pour te donné ce qui te reviens de droit dit il en lui montrant l'armure du plus grand des mages.

-Ton père est un mage, mais je n'ai pas le droit de te dire qui est ta mère même si elle vit toujours. Au fait, j'ai du tué ton père adoptif, il m'a attaqué quand je suis aller pour vous porté ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyLun 28 Aoû - 20:16

h.j. Ardath tu devrais aller relire le premier post de Lysana... Il y a quelques petites choses que u n'as pas compris... J'ai supprimée tout les messages à partir de l'intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyLun 28 Aoû - 20:39

h.j. mouin, merci, laurie-lou...cé po super d'être envahit par des personnes a qui on a jamais parler...


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyLun 28 Aoû - 21:08

Laurie-loo avait baisé les yeux quand ceux de Lysana avait rencontré les siens. Elle ne pourrai pas la reconnaître, pour ne l'avoir jamais vu mais elle préférait ne pas lui donner des soupson comme quoi elle n'était pas une vraie petite fille. Son chaton se mit à ronronner quand Lysana le flatta. Quand Ardath arriva, elle ne s'occupa pas de lui mais quand elle vit qu'il terrorisait sa jeune protéger, elle fronsa les sourcils s'étonnant qu'une personne comme l'homme fasse peur à Lysana. Son chat feula quand l'homme y toucha et Laurie-Loo le ramena bien vite contre elle. Quand l'homme disparût, elle le tréta de lâche mentalement. Puis il réaparût et sortit l'armure. Chauqe menu muscle de Laurie-Loo se banderent et son chaton sauta de ses bras pour devenir un grand tigre qui tournait autour de sa maîtresse l'air menaçant. Elle s'approcha de l'homme, ses cheveux soulever par un vent créé par sa colère. Elle dit de sa voix si étrange pour une jeune fille comme son corp le montrait.

-Où avez-vous trouvé cette armuer. Ardath. N'approchez surtout pas cette pièce maléfique de Lysana. Est-ce clair?

D'un sort elle fit sortir la pièce d'arme des mains d'Ardath mais déjà un long frémissement lui parcourut la colone quand elle sentit la puissance dévastatrice de la tour que venait de créer son ennemie. Elle avait levée la tête au ciel quand le frisson était arriver mais rebaissa ses yeux aigu sur le jeune homme. Elle tremblait de colère contenue.

-Mais pour qui vous prenez vous, jeune homme. Le messi? Savez-vous selement le nombre de temps qu'il nous à prit pour cacher ses enfants à sa magie?? Elle serra douloureusement des dents pour se contenir de crier contre le jeune homme.

- Tout est à recommencer par votre faute! Et vu qu'il y a des crétins comme vou, nous serons obliger de le détruire, ou plustôt, je serrai obligée de le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyMar 29 Aoû - 10:00

Elle releva la tête, car elle avait entendu une voix de femme. *Oh, non! Si ça continu comme ça, toute la ville va savoir qu'une fugitive a établi son camp ici...* pensa t'elle. Mais lorsqu'elle vit unefemme se tenir à la place de la fillette, et un tigre à la place du chaton, elle ne put retenir un cri de stupeur. *Mais qu'est ce que ça signifie?* Elle équarquilla encore plus les yeux, lorsque la "fillette" fit léviter l'armure sans faire un geste et se mit à engueuler le jeune homme de paroles litéralement incompréhensives. *Comment sait-elle mon nom? Et que veut-elle dire par "ses enfants à sa magie"? C'est à ni rien comprendre...* Et il y vait autre chose...plus cette armure s'approchait d'elle plus elle se sentait mal. Elle avait des dificultés à respirer, suait à grosse gouttes, comme si elle faisait de la fièvre et avait des maux des ventre. La douleur commençait à devenir insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyMar 29 Aoû - 11:44

Laurie-Loo se tourna vers Lysana quand elle sentit sa détresse. Elle tendit la main vers l'amure, esseyant de l'empêchant d'avancer. Après un éffort de la part de la déesse, l'armure se précipita contre un mur et explosa dans une sorte de bulle d'énergie que Laurie-Loo avait créée pour l'empêcher d'envoyer des morceaux d'armure sur tout le monde même si Ardath les aurait mérités. Après cela, elle se précipita vers Lysana, son tigre à sa suite. Ele lui toucha le bras pour pouvoir lui parler par la pensée sans avoir à utiliser sa drôle de voix. Dans la tête de Lysana une voix de petite fille résona.** Ça va Lysana? Tu n'es pas trop affaiblit? Laurie-Loo posa son autre main sur son front et lui donna un peu de sa force mais sa main se mit à trembler de plus en plus violament jsqu'à ce que le tigre vienne lui hoter la main du visage de Lysana. Laurie-Loo s'accrocha au tigre puis releva les yeux vers Ardath, des yeux emplis de colère. Elle dit d'une voix lourde de menace où perçait de la fatigue.

- En avez-vous d'autre? Des reliques anciennes comme cette armure? Où l'avez-vous trouvez???
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyMar 29 Aoû - 11:47

Sealyan qui recherchait justement la petite entendit une voix étrangere,elle se posa et ses ailes se replierent sur elle.D'ou elle était elle voyait tout le monde mais personne ne la voyait.Elle vit un jeune fille qui lui ressemblait drolement

*mais qui est-ce?!*

pensa t'elle.Elle se mit a trembler,ses forces faiblissais,elle tomba sur le sol,sans faire aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyMar 29 Aoû - 11:53

Quand Laurie-Loo sentit la présence de Sealyan elle du se retenir très fort à son tigre pour ne pas aller se cogner très fortement la tête contre le mur d'une de bâtisse. Puis elle sentit la force magique quitter a protégée et son tigre partit à la course pour l'empêcher de s'éffondrer au sol. Laurie-Loo s'accfocha au mur essayant de rester calme. La force de son ennemi prenait d l'empleur et elle qui avait utilisé ses pouvoir pour cacher Lysana... Elle n'aurait jamais la force pour cacher Sealyan et se battre contre l'homme... elle vit son tigre revenir avec Sealyan sur son dos. Elle se prit la tête à deux mains s demandant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyMar 29 Aoû - 11:59

Elle ouvrit les paupiere faiblement,se retrouvant parmit tout le monde

*merde!qu'est-ce qui se passe avec moi!?*

plus elle approchais,plus ses force faiblissais,elle qui avait toujours été forte,elle perdait tous maintenant!!!Elle se releva fesant a semblant que tout allait voyant que la petite aussi navais pas beaucoup d'énergie,il fallait qu'elle soit forte!elle savait maintenant qui étais la petite,alors si elle faiblisssait,elles seraient tous dans le pétrin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyMar 29 Aoû - 12:09

Laure-Loo sentait la faiblesse de Sealyan et la trouvait bien courageuse. Elle ferma les yeux un ainstant faisant apparaître une bulle d'énergie autour de Sealyan pour lui redonner sa force perdue. Quand la bulle disparût Laurie-loo chancela, la respiration halletante se retenant au mur de toute ses force pour ne pas s'éffondrer, ce qui fut chose vainne vu qu'elle glissa le long du mur, son tigre se précipita proche d'elle et lui lécha le visage comme un petit bébé. Laurie-Loo ouvrit les yeux et lui sourit d'un sourire faible. Déjà qu'elle devait utilisée beaucoup de force pour ce matérialiser, elle ne pouvait pas utilisé autant de magie, elle devenait trop faible et faile à attaquer. Elle tendit ses deux poings vers les soeurs puis ouvrit ses mains comme poussant quelque choses et les deux soeurs disparurent avec elle et son tigre et tout ce qui aurait pu prouver leur approche, laissant que le pauvre jeune homme tout perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyMar 29 Aoû - 15:57

Cette fois, c'était trop pour Lysana. Elle avait pu supporter bien des épreuves dans sa vie, mais là, elle avait son compte. Après la voix de la jeune fille qui résonnait DANS sa tête, ce fut au tour d'une autre jeune fille d'apparraître...une fille qui lui ressemblait beaucoup...un peu trop, même...Puis, Lysana compris. Le signal qu'elle ressentait depuis si longtemps, qui l'a conduit plus loin où elle n'avait jamais oser aller, ce signal qui lui avait donner la forcede a'enfuir et de se ba^tir un avenir loin du malheur et de la violence, c'était elle qui lui envoyait..elle, sa...sa soeur. Sous le choc, elledéfaillit et tomba sans connaissance. Elle ne se rendit même pas compte lorsque Laurie-loo l'envoya ailleus, seulement en ouvrant ses poings. Une chance, d'ailleurs, car elle n'aurait jamais pu sans remmettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue EmptyMer 30 Aoû - 17:40

Il envoya ce message télépathique à Laurie Loo pour qu'elle sache vraiment sa façon de pensé, et pourquoi il devait faire cela.

*Chère déesse, dit il à Laurie Loo, je sais que je viens de faire une erreur, mais mon maître, le père de ces deux demoiselles,m'a demandé de porté l'armure à Lysana, car il savait que j'était le seul capable de se miracle mais il a oublier de m'informé du dégât qu'elle aurait causé, je ne sais pas s'il existe d'autres reliques des mages, mais je sais une chose, c'est que je suis bien malgré moi l'élève de l'un d'entre eux, je suis désolé de vous avoir causé du tord, je crois que je vais partir réglé le compte des mages, moi seul sais où ils se cachent.*

Ardath se téléporta au village de Darnila pour anéantir son oncle, le troisième meilleur mage mais il savait qu'il périrais à cette tâche.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rue Empty
MessageSujet: Re: Une rue   Une rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: royaumes des anges :: Anty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser