Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche de l'assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 166
Localisation : avec annabel
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de l'assassin Empty
MessageSujet: A la recherche de l'assassin   A la recherche de l'assassin EmptyMer 19 Juil - 10:01

Le danger était partout mais kuja ne fit pas atention et chercha l'assasin de ces parents il allait dans toutes les ruelles pour le trouver il tomba dessus en train de tuer quelqu'un il arriva et temp et cet personne pu s'enfui puis kuja dit :
-Tu a tuer mes parents je te tuerais.
Assisin :Ah tu me fait rire ton pere était fort je doute que tu le soit plus.
Kuja enerver se jeta dessus il commencerent le combat kuja tenta de lui glacer le sang mais il n'y arrivait pas et a plusieur reprise se prit des coup de couteaux il perdais bcp de sang il avait au mois 6 entailles.Kuja lanca un pic de glace sur l'assasin et lui planta dans le coeur.Kuja partit mais il ne fit pas 5 kilometre qu'il tomba par terre a cause des entaille des coup de couteaux il était alonger par terre et perdais du sang ses mot avant de tomber incoseint fut:
-Annabel je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 166
Localisation : avec annabel
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'assassin   A la recherche de l'assassin EmptyJeu 20 Juil - 10:00

Kuja se reveilla un peu mais il est trop faible pour marcher il essaie de ramper il avance a peine il y a du sang personne pour l'aider il crit :
-AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIt.
Puis il resta la ou il est esperant avoir de 'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

A la recherche de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'assassin   A la recherche de l'assassin EmptyJeu 20 Juil - 10:18

Salya apparut près du blesser. Elle le regarda puis murmura:

"Suis moi...Je vais t'aider...Donne moi ta main..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 166
Localisation : avec annabel
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'assassin   A la recherche de l'assassin EmptyJeu 20 Juil - 10:24

Kuja essaya de se relever il y reussisat mais puis donna sa main a Salya et s'aider du mur.
-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

A la recherche de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'assassin   A la recherche de l'assassin EmptyJeu 20 Juil - 10:27

Elle hocha la tête.

"Tu le mérites..."

Ils disparurent.

Dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'assassin   A la recherche de l'assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: royaumes des anges :: malheurty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser