Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La salle de rassemblement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La salle de rassemblement Empty
MessageSujet: La salle de rassemblement   La salle de rassemblement EmptyMar 18 Juil - 23:35

Toute l'armée pouvait y tenir. Il s'agissait d'une immense salle creusée dans la montagne elle même. Seuls quelques gardes continuaient de faire le guet pour maintenir une activité constante sur la muraille. Elrohir prit place devant son armée, sont les cuirasses argentées représentant un griffon étincellaient

-SOLDATS !! NOTRE MOMENT VIENT. L'ARMÉE DU GRIFFON MARCHERA BIENTOT SUR LES SOLDATS DES DEUX ROYAUMES. VOUS ÊTES DES ANGES !! VOUS ÊTES DES HUMAINS !! DÉTERMINÉS A METTRE UN TERME A CETTE GUERRE !! LES MORTS SERONT NOMBREUX !!! MAIS LA VICTOIRE SERA NOTRE !! MON ARMÉE, JE VEUT VOUS ENTENDRE !! GAGNERONS-NOUS CETTE GUERRE ???

L'armée se fit entendre, ébranlant la montagne sous ses cris. Elrohir dégaina son épée et la leva vers le ciel. 500 000 épées se levèrent vers le ciel, leur propriétaire étant déterminés a en finir
Revenir en haut Aller en bas
jaarnok

jaarnok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

La salle de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: La salle de rassemblement   La salle de rassemblement EmptyMer 19 Juil - 18:00

Jaarnok arriva en trombe il était en retard de quelques minutes il alla au coter d'elrohir et commenca a l'aider a distribuer les armures.

HJ:voudrait tu que je prépare un sorte de drapeau de l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La salle de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: La salle de rassemblement   La salle de rassemblement EmptyMar 25 Juil - 10:02

hj : si tu veut, mais les armures sont a l'entrées et moi je suis dans la salle....

-Merci Jaarnok. Je te donne le commandement des guetteurs, a toi d'en disposer comme il te plaît. Mais je veut être averti dans le plus bref délai si une armée est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
jaarnok

jaarnok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

La salle de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: La salle de rassemblement   La salle de rassemblement EmptyMar 25 Juil - 21:01

Parfait nous allons aller voir si il y a des gens.
Revenir en haut Aller en bas
jaarnok

jaarnok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

La salle de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: La salle de rassemblement   La salle de rassemblement EmptySam 29 Juil - 22:16

Jaarnok revint une heure plus tard extenuer avec son battaillon.

Il y a une armée de minimum 10 mille personnes a 1 heure 30.

HJ:désoler pour le double post mais consequence oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La salle de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: La salle de rassemblement   La salle de rassemblement EmptyJeu 3 Aoû - 0:02

-Soldats, ressemblement ! Je veut 20 000 hommes prêts dans trente minutes. Tenues de combat, épées a la main. Allez !!! Je veut 700 archers, Jaarnok, tu les commande. Trouve toi une colline et balaie l'ennemi de volée de flèche. L'arrière de préférence, pour ne pas toucher nos soldats. Trouve toi un colline élevée

Elrohir ramassa son heaume et son épée. Il prit un bouclier orné d'un griffon argenté et quitta la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: La salle de rassemblement   La salle de rassemblement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: La frontière :: quartiers des gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser