Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Survol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Survol Empty
MessageSujet: Survol   Survol EmptyDim 16 Juil - 18:22

Elrohir survolait très rapidement. Il sondait chaque millimètre de la forêt, pour trouver la trace de Sealyan. Mais ne trouvais rien. Comment avait-il pu la laisser se faire enlever de la sorte sous ses yeux. D'ordinaire il était plus vigilant. Plus rapide a réagir
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Survol Empty
MessageSujet: Re: Survol   Survol EmptyDim 16 Juil - 18:31

Laurie-Loo leva la tête à l'approche du frère de sa protégée. Elle le regarda passer à une vitesse effarente invisible pour un oeuil normal. Elle leva sa main en l'air et la referma, comme si elle avait attrapée quelque chose. Elle déscendit sa main jusqu'à terre. Et Elrohir apparut devant elle. Elle avait lancer un sort comme pour l'attraper en vol puis l'amener à elle. Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Survol Empty
MessageSujet: Re: Survol   Survol EmptyDim 16 Juil - 18:37

Elrohir se sentit arreter brusquement comme s'il avait frappé un mur. Il sentit son sang remonter dans son corps et se remettre a circuler normallement une fois arreté. Il tenta de regarder autour de lui mais il ne pouvait meme pas bouger la tête, l'arret ayant été trop brusque. Puis il commenca a descendre, attiré par la magie. Lorsqu'il fut finalement arrivé en bas, il vit un enfant lui sourire. La première chose qu'il dit fut

-Lachez moi !

d'un ton sec il avait crié ces mots, mais il sentait la puissante magie de l'enfant. Plus puissante que la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Survol Empty
MessageSujet: Re: Survol   Survol EmptyDim 16 Juil - 18:48

Laurie regarda l'homme en face d'elle fort peu intimidée même si elle était beaucoup plus jeune que lui. Elle aussa un sourcil à sa remarque et sourit encor plus. L'homme n'avait pas l'air d'être impressionné par le fait qu'elle soit si jeune et possède un grand pouvoir. Elle déposa son chaton, qui était dans ses bras, par terre et s'approcha de l'homme jusqu'à être en face de lui, enfin beaucoup plus basse que son visage mais bon, elle claca des doigts et il se retrouva à genous face à elle. Elle lui fit un sourire plus joyeux et enfantin puis lui encercla le cou de ses petits bras et se leva sur la pointe des pieds pour apuyer son front sur le sien.

**Salut Elrohir, je ne te veux pas de mal ne t'en fait pas....**

lui dit elle par pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Survol Empty
MessageSujet: Re: Survol   Survol EmptyDim 16 Juil - 18:56

**Q...qui es-tu ?**

Il se sentait perdu. Sealyan disparaissait sous ses yeux et quelques minutes plus tard il se retrouvait a genous avec une enfant surpuissante accrrochée a son cou...et qui connaissait son nom en plus
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Survol Empty
MessageSujet: Re: Survol   Survol EmptyDim 16 Juil - 19:04

Laurie-Loo le regarda dans les yeux et sourit encor suivant chaque émotions dans son cerveau. Elle lui répondit doucement par la pensée.

**N'est pas peur ta Sealyan elle va bien et elle est en sécurité, je viens à peine de la quitter. Tu ne dois pas savoir qui je suis, mais tu t'en rappelleras plustard. Mais la sers moi s'il te plait. Je ne veux pas que tu ai peur de moi, je la protège...**

Elle sourit dans sa tête. Ce devrait être elle qui anoncera la mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Survol Empty
MessageSujet: Re: Survol   Survol EmptyDim 16 Juil - 19:13

Elrohir ne comprenait pas vraiment grand choses, mais il comprenait que la fillette voulait qu'il le serre dans ses bras. Alors il la serra fort contre lui

**Alors pourquoi l'a tu enlevée ?**
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Survol Empty
MessageSujet: Re: Survol   Survol EmptyDim 16 Juil - 19:24

Laurie-Loo fût heureuse de se sentir coller contre lui . Plusieurs souvenir lui revirent en mémoire, la faisant presque pleurer et elle enfouit sa tête dans son coup, se reprenant. Quand elle entendit la question de Elrohir elle éclata d'une voix chrystaline, elle ne riait pas dans sa tête, c'était la vraie voi qui résonnait dans l'air. Laurie-Loo ne parlait jamais sauf si c'était très important. Elle recola son front au sien pour lui parler.

** Ne dis pas de niaiseries voyons, je n'ai quidnapée personne depuis au moins... hmmmm.... 4 000 ans minimum... **
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Survol Empty
MessageSujet: Re: Survol   Survol EmptyDim 16 Juil - 19:35

**Qui es-tu ?** répéta mentalement le commandant

4 000 années. Il existait quelqu'un de plus agé que lui...mais 4 000 années...elle devait pouvoir se réincarner aussi, vu son jeune age. Il préféra ne pas en parler. Qui avait-il pu connaitre qui possède le pouvoir de se réincarner. Aucun réponse ne lui vint a l'esprit

**Laisse moi la voir...je t'en prie. Je veut m'assurer qu'elle aille bien**
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Survol Empty
MessageSujet: Re: Survol   Survol EmptyDim 16 Juil - 19:51

Laurie-Loo se détacha ses bras de son cou et posa ses petites mais sur son visage pour le regarder sans répondre à sa question. Il ne savait vraiment qui elle était pourtant lui n'avait pas perdu la mémoire... On dirait que pour certaine chose oui...

**Je te l'ai dis tu le sauras quand il faudra que tu saches... Je vais t'amener à ta dulcinée...**

dit elle, ses yeux se voilant de tristesse un cour instant mais disparaissant après. Elle sortit de l'emprise de ses bras puis lui prit la main et disparu avec lui pour le mener à la maison qu'elle avait quitter quelques insstant plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Survol Empty
MessageSujet: Re: Survol   Survol EmptyDim 16 Juil - 20:16

Ma...quoi ?

Il se sentit aspiré par l'enfant a travers les kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survol Empty
MessageSujet: Re: Survol   Survol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: royaume des humains :: La grande foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser