Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laurie-loo Basth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurie-Loo

Laurie-Loo


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2006

Laurie-loo Basth Empty
MessageSujet: Laurie-loo Basth   Laurie-loo Basth EmptyDim 16 Juil - 14:00

Nom :
Basth

Prénom :
Laurie-loo

Surnom :
n'en a pas

Âge :
7 ans mais vieille comme le monde

Royaume d'origine :
royaume des dieux ( à venir)

Histoire :
Elle est née avant la création du monde aidant les dieux à façonner les humains, les anges, les plantes et les animaux. Elle fut aussi là à la répartition des tâches et des droits de chaque dieux et déesse. Elle prit la charge des félins et jura de protéger les enfants et les femmes de chaque peuple. Elle vécu tout ce qui fit partit du monde jusqu'à la guerre des peuples où les anges et les humains se rencontrèrent. Basteth décida de prendre Sealyan sous son aile. Elle l'enleva à sa mère qui était une de ses adeptes. Elle laissa sa soeur à son père pour leur faire le moins de mal. Les dieux de l'Olympe qui perdait de plus en plus d'adepte dans la bataille se mirent à mourire ou à perdre des forces partir de l'Olympe pour se rendre chaqu'un dans leur temple ou disparurent de la carte. Bastet avait donc tout l'Olympe pour élever la petite Sealyan. Elle lui donna le pouvoir de réincarnation. Mais sans qu'elle le sache, le sort se répendit et elle le donna à tout ses frères et soeurs. Elle la garda avec elle très longtemps lui enseignant pleins de chose. Quand le royaume des anges se découvrit au yeux des humains, elle dût déscendre avec Sealyan pour les aider. Elles furent attaquées par un détachement de soldats et elle prit un épée dans le ventre pour sauver sa jeune protégée. Elle aurait très bien pu se sauver mais déscida que son corps devenait trop vieux et utilisa tout son énergie pour protéger Sealyan du groupe et la fit disparaitre. Elle mourut enleva ainsi le pouvoir aux enfants (frères et soeurs de sa protéger et Sealyan) de se souvenir de leur pouvoir de réincarnation et de ce qu'il avait fait dans les autres vies. Un seul enfant garda le pouvoir pour aider les autres à acomplir leur destin. Elle retourna à l'Olympe se changeant en petite fille très jeune. Elle redescendrait quand il le faudrait...

Physique :
Elle est d'une beautée stupéfiante. Elle à la beauté de l'enfance et de la joie. Elle à un regarde vert profond qui change parfois pour des yeux de chat en un éclaire mais disparèssent aussitôt faisant croire à la personne une allusination. Son regard juvénile mais récèle une connaissance inouï (comme celui de la dame blanche). Ses cheveux cascadent dans son dos avec parfois des éclat de rouges et d'orangés. Sa peau est d'un blanc satiné et d'une douceur extrème. Ell est svelte et grassieuse.

Qualités:
Elle est joyeuse et pleine d'humour. Elle est gentille avec tout le monde. Elle ne fait jamais de bêtise qu'elle pourrait regreter, celles qu'elle fait lui servent toujours. Elle est adorable se qui fait qu'elle n'est jamais chicaner.

Défauts:
Peut s'emporter rapidement du à son carractère qui est proche du tigre. Elle peut être très grossière avec ceux qu'elle déteste. Il est mieux de s'en faire une amie qu'une ennemie...

Pouvoirs :
Elle les a tous ( je suis une déesse tout de même lol Very Happy (ah oui j'ai l'accord de l'admin en chef))

Rang:
Déesse créatrice

Autres:
Elle est toujours accompagné d'un chat, en vrai c'est un tigre mais bon... Parfois il se transphorme en tigre mais quand il redeviens chaton plus personne ne se souviens qu'il a été un tigre sauf les enfants de lumière (Sealyan, Lysanna et leur frère). Elle se promène toujour avec une arme sur elle qui est toujours caché mais qu'elle sort à la vitesse de la lumière.

P.s. je veux personne qui me voit et dise '' a tien t pas une déesse toi?'' sinon je l'embroche dans le mur! Twisted Evil
Merci de le prendre en considération lol


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 166
Localisation : avec annabel
Date d'inscription : 11/07/2006

Laurie-loo Basth Empty
MessageSujet: Re: Laurie-loo Basth   Laurie-loo Basth EmptyDim 16 Juil - 14:02

Super la present mais a 7 ans tu a quelqu'un pour s'occuper de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Admin
Sealyan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2006

Laurie-loo Basth Empty
MessageSujet: Re: Laurie-loo Basth   Laurie-loo Basth EmptyDim 16 Juil - 14:10

tu na pas le droit d'écrire dans les présentations,si tu veux passé un commentaire,envoi-lui un mp

SUPER TA PRÉSENTATION!je crois qu cest la meilleur...euh...mm...je me répete! C LA MEILLEUR!lol...

ACCEPTER! A 100% Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Laurie-loo Basth Empty
MessageSujet: Re: Laurie-loo Basth   Laurie-loo Basth EmptyDim 16 Juil - 18:45

Et la moi je me sens mal...d'habitude c'est moi qui sort les histoire a tout péter...

tk bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurie-loo Basth Empty
MessageSujet: Re: Laurie-loo Basth   Laurie-loo Basth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurie-loo Basth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: avant-tout :: présentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser