Éternel angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel angels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fuite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

La fuite Empty
MessageSujet: La fuite   La fuite EmptyJeu 29 Juin - 16:35

Lysana avait 16 ans lorsqu'elle prit son destin en main. Elle avait été séparée de sa mère et de sa soeur lorsqu'elle n'avait que 4 mois (mais ça, elle ne le savait pas...). Elle avait ensuite été élevée (élevée est un bien grand mot) par son père humain. Elle passa son enfance dans la négligeance et le violence. Jusqu'au jour où elle fût violée par unclient à son père. Il avait passer la soirée à fêter avec son père et tout ses copains et il avait bu. Il s'est levé et m'a vu, toute recroquevillée dans mon coin. Il a eu un gros rire gras et il s'est approcher, un peu trop près au goût de Lysana. Elle eût beau crier à l'aide, personne n'avait l'air de l'entendre. Lorsque le porc eu ce qu'il voulait, il s'effondra comme une masse sur le plancher, laissant la pauvre lysana pleurer sur le plancher, à demi-vêtue et tremblant de tout ses membres.Elle pleura près d'une demie-heure. Lorsqu'elle reprit ses esprits, de rage et de colère envers le monde entier, elle sortit un long couteau de cuisine et coupa la main de l'homme qui l'avait violer. L'homme hurla, mais elle ne l'entendit pas. Le couteau ensanglanté à la main, les yeux brûlant du feu de l'enfer et riant d'un rire presque démoniaque, on aurait dit Satan dans le corps d'une belle jeune fille. Elle ramassa quelques affaires auquel elle tenait, vola un peu d'argent à son père et prit quelques victuailles dans le garde-manger. Ensuite, elle partit. Depuis des mois elle ressentait le désir irrésistible de partir vers un endroit. Un endroit inconnu, mais elle savait qu'il fallait qu'elle y aille. Il émanait de cet endroit comme un appel, un signal. C'est donc démolie par la vie et complètement perdue, mais avec une lueur d'espoir au fond des yeux qu'elle partit à la conquète de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Ardath

Ardath


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : auprès de Sealyan
Date d'inscription : 29/06/2006

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite EmptyDim 27 Aoû - 11:48

Ardath cogna à la porte de la maison et un vieil homme lui ouvrit lui demandant ce qu'il voulait.

- Je suis venu pour Lysana, elle est la fille de mon maître, et elle a le plus grand des destin à accomplir.


- Elle n'est plus ici, elle a tué l'un de mes clients et à pris la fuite avec mon argent et ma nourriture, si je la retrouve, je vous dit elle est morte.

Je crois que vous ne me donnez pas d'autre choix, je vois que vous l,avez maltraité et pour cela, vous mérité la mort dit il en sortant son épée de son fourreau.

Le père adoptif de Lysana retourna de bord et pris son épée accroché au mur.

- Que la lame qui fut celle de mon père le deuxième plus grand des mages, tue celui qui a fait du mal à la fille de mon maître.
Il fonça sur le vieillard qui ne fut pas capable de parré son épée et qui fut coupé en deux.

Il sortit de la maison et suivit des traces demagie qu'il sentait faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite EmptyLun 4 Sep - 21:18

Une fois que tout le mnode fut parti, Salya entra prudement. Elle ne retournerait pas chez elle avant d'avoir découvert le visage de son père. Elle le trouva callé dans son fauteuil. Elle toussa légèrement pour qu'il l'entende.

"Je sais que vous ne me connaissez pas...Je le sais parce que vous n'avez jamais voulu me rencontrer...Ou c'est peut-être parce que vous ne m'aimez pas...J'ai peut-être été la fille que vous n'avez jamais voulu avoir alors...J'ai trouvez le moyen de me racheter! Je voudrais..."

Elle baissa la voie pour être sur que plus personne ne l'entendait et dit:

"Et je voudrais être à votre service!"

L'homme se retourna. Il avait le visage entièrement bruler et un peu décomposé. Salya se retint pour ne pas vomir.

"Qui t'as parler de moi!?" Grogna-t-il

"C'est heu...Un ami!"

"Dans ces conditons, j'accepte que tu sois à mon service!"

Salya se pencha pour écouter ce que l'inconnu murmurait à son oreille. Puis, après quelques minutes, elle se releva, l'air neutre. Elle serra la main de son père. Le marché était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite EmptyMer 4 Oct - 17:22

h.j. ce serait ptêtre bien qu'on s'entende...est-ce que c'est moi ou Salya qui a vécu auprès de cet homme? est-ce que c'est notre vrai père ou notre père adoptf? et enfin, est-ce qu'il est mort ou non?!?!?!?!?!? PCQ LÀ, TOUTE EST FUCKÉ DS MA TÊTE!!!!!!!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Salya

Salya


Nombre de messages : 107
Localisation : -*¤[Ou tu iras]¤*-
Date d'inscription : 28/06/2006

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite EmptyVen 6 Oct - 18:01

C'est moi qui ai vécu avec lui. Sauf qu'il a comme un peu perdu la mémoire comme il est vieux et ne se souvient plus de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'enfer de sa tête
Date d'inscription : 27/06/2006

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite EmptySam 7 Oct - 23:25

hj : le vrai père est Sardrak, mais votre mère vous a emmené loin de lui dès la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Lysana

Lysana


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : partout où me conduira le vent
Date d'inscription : 28/06/2006

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite EmptyMer 11 Oct - 18:54

h.j. mais moi, j'ai vécu ec qui??? :confused:pis, là, yé tu mort ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelangels.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel angels :: royaume des humains :: Belty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser